nokiodc2 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Heureux possesseur depuis 1 semaine d'un magnifique Del Sol (Merci à Amo pour les modifs qu'il a effectué précédemment)Donc c'est un modèle de 1997 à 165.000km, je pense que c'est une édition Montegi avec le cuir noir, le 3ème feux stop et la teinte de base qui vert (identique au civic édition forest)Modifs moteur:Volant moteur allégé et embrayage ExedyAAC + ressort ITRLigne complète inoxAdmission modifiéeBoîte remise à neuf (Synchro et balladeur)Modifs châssis:Suspension réglableModifs design:Lame avant Bas de caisse ms design Phares à fond noir Xenon insideJantes Rota Grid en 15" et BBS Le Mans Replica en 16"Très simple et sobre comme j'aime.Elle roule à la perfection et le swap a été réalisé avec sérieux.Le toit est manuel (Heureusement ^^)Bon trève de parlotte, place aux photos:(la voiture était sale et il faisait un temps de chien :s)Une petite surprise dans les dernières photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bien propre del-sol Par contre pour avoir vu aujourd'hui la cr-z je suis très déçu (moteur rikiki, places arrières inoccupable même pour un enfant,...,) a part le compteur qui est superbe et l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Belle sol et sobre comme j'aime ... elle a l'air bien propre ^^ c'est la concession de Ath non ? j'avai vu qu'il avait recu la nouvelle CRZ . Tu es de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokiodc2 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci mais le mérite revient à Amo, je n'ai rajouté que le sticker sur la vitre arrière et les jantes (diverses modifs vont venir l'embellir encore plus qu'elle ne l'est pour le moment)Je suis de Deux Acren à une 15aine de km d'Ath Il y a pas mal d'Honda ds ma région: quelques civic, crx, del sol et itr.just juju a écrit:Bien propre del-sol Par contre pour avoir vu aujourd'hui la cr-z je suis très déçu (moteur rikiki, places arrières inoccupable même pour un enfant,...,) a part le compteur qui est superbe et l'extérieur En même temps depuis les premières crx, il n'y a pas vraiment de place à l'arrière donc pour moi ca ne me fait rien. Cependant pour les couples avec enfants pas de chance.Niveau moteur, ce ne sont que des moteurs hybride pour le moment donc faut pas s'attendre à des miracles :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ok moi je suis de moulbaix donc on se croisera peut etre une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ah joli une petite soeur en plus, elle est vraiment nickel Pour ce qui est de la CRZ, je suis d'accord avec julien par apport au moteur, c'est pas très convaincant tout çà, le reste est assez réussi mais faut d'autres moulins car là c'est indigne de ses prédécesseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 mai 2010 mais pourquoi avoir vendu la dc2 pour une del sol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pour avoir les cheveux au vent jolie del sol en tout cas mais les motegi ont l'intérieur cuir beige/orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokiodc2 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Car j'ai besoin d'une voiture pour rouler quasi chaque jours et avec la dc2, c'est impossible vu la conso.J'avoue que la dc2 me manque mais ca ne sera qu'un moment, je compte bien en reprendre une plus tard.Si j'avais acheté ton EM2, tu aurais aussi posé la même question ??? Et autre autre car c'est un cab et que si j'avais eu les moyens en ce moment, mon choix se serait porté vers une s2k blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 30 mai 2010 magnifique tout ça merci pour tes commentaires ça fais plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Clair qu'elle est toute propre cette petite Sol! Tu n'en sera pas déçu crois moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pour l avoir vue quand elle était encore a amo c est claire qu elle est très propre cette del sol belle achat bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 A la voila,belle achat tres belle del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bel achat en effet, mais elle va nous manquer la p'tite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 bon choix... j'etais a deux doigts d'en prendre une pour cet été! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Elle est vraiment superbe, prends en bien soin Moi je voulais une eg6 mais j'ai pris mon eh6 pour faire plaisir à ma femme, et franchement, je ne le regrette pas, surtout quand le soleil est là....un vrai bonheur, je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites