Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edjie11

quand le tuning frappe ...

Messages recommandés

mdr2mdr2mdr2mdr2 trop fort ^^ la première vidéo il est fière de montré ses billets de 50 lol! et vla les tetes quoi Very Happy

rannnnh et pauvre sièges bacquet qui reste dedans pendant les travaux malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrr


on se demande ce qu il consomme pour faire des truc pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et que eux ils vont passer au Contrôle sans qu'on les fassent chier ... berk berk et berk et l'autre avec ces billets ... lol Kéké va ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que ca fais gay de montrer des billets de 50 quand il existe ceux de 500 tg

et le point commun encore une fois ... rien est fini.(ce qui est peux etre pas plus mal yeah )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu j'ai rien contre le tuning mais la c'est exagéré!!c'est du massacre ca!et dire que j'ai peur quand je ponce une piece on dirait qu'eux ils y vont au tampon jex malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup la moumlouth sur le tableau de bord et le shift-light diriger vers le bas,tres utile Smile


c'est quoi la drogue que il prenne? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il se dope a l'OPIUME.

Et franchement il faut vite leurs retirer leurs voiture et leurs donner des RENAULT ou des PEUGEOT pour faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se croit super riche avec c'est 5 billet de 50 et 1 de 20 . ou alors il nous montrai son budjet pour le mastic et la mousse polyuréthane. mdr2mdr2

le pire c'est qu'on n'en a enfermer pour moin que ca.

c'as cest des voiture qui vont ce vendre facil entre 15 et 20.000 €. ( enfin dans leur tete ) mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...