edjie11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 et en musique avec les tetes de vainqueur svp WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 30 mai 2010 trop fort ^^ la première vidéo il est fière de montré ses billets de 50 et vla les tetes quoi rannnnh et pauvre sièges bacquet qui reste dedans pendant les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mai 2010 il a du avoir un bon prix pour le platre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 mai 2010 on se demande ce qu il consomme pour faire des truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Cà me fait trop rire Le pire, c'est qu'ils sont fiers de leurs projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 et que eux ils vont passer au Contrôle sans qu'on les fassent chier ... berk berk et berk et l'autre avec ces billets ... lol Kéké va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi je trouve que ca fais gay de montrer des billets de 50 quand il existe ceux de 500 et le point commun encore une fois ... rien est fini.(ce qui est peux etre pas plus mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 hoooO put1 le pire c'est qu'ils sont tout fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 2 juin 2010 mon dieu j'ai rien contre le tuning mais la c'est exagéré!!c'est du massacre ca!et dire que j'ai peur quand je ponce une piece on dirait qu'eux ils y vont au tampon jex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 j'aime beaucoup la moumlouth sur le tableau de bord et le shift-light diriger vers le bas,tres utile c'est quoi la drogue que il prenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je pense qu'il se dope a l'OPIUME.Et franchement il faut vite leurs retirer leurs voiture et leurs donner des RENAULT ou des PEUGEOT pour faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 j'aime core le tuning mais la c'est vraiment deconner a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 4 juin 2010 encore un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 5 juin 2010 il se croit super riche avec c'est 5 billet de 50 et 1 de 20 . ou alors il nous montrai son budjet pour le mastic et la mousse polyuréthane. le pire c'est qu'on n'en a enfermer pour moin que ca. c'as cest des voiture qui vont ce vendre facil entre 15 et 20.000 €. ( enfin dans leur tete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 5 juin 2010 vive le mastic... pfff c'est vraiment cruel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites