Invité Posté(e) le 27 mai 2010 hello , mon nom est Gaetan 38 ans mécano a ransart (gilly) je suit de la région de marche en famenne ,plu exactement HOTTON . je roule en CIVIC ek 3 de 96 .au paravent jetais pro VW golf 2 16v , corado 16v ,ect ... depuis 3 ans passer chez HONDA et biens heureux commencer par civic 89 super propre pour ces année , accident pendent cet hiver sur du verglas et déclassée .au plaisir de discuter avec de vrais connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sois le bienvenu je connait un peut bien Hotton pour avoir vécu 3 ans à Briscol (Erezée) et 1 an à Devantave (hauteurs de Rendeux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 présente nous vite ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bienvenu a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 30 mai 2010 le marchois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 bientôt les photos de la civic quand suspat changer ,pcq la ces versions 4x4 et les je ne supporte pas ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites