Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Voila je suis a la recherche d'une boite vitesse de mb6 pour mon b18 tMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c est un s4c je pense c est ca ?j en ai une mais que je garde pour ma turbo aussi ca marche tres bien y parraissi je rentre une autre je te previens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 y'en a une ici a tres bon prixhttp://www.civicclubholland.nl/forum/viewtopic.php?f=13&t=39754 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 marc b18c6 a écrit:c est un s4c je pense c est ca ?j en ai une mais que je garde pour ma turbo aussi ca marche tres bien y parraissi je rentre une autre je te previensNeni, s9b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 marc b18c6 a écrit:c est un s4c je pense c est ca ?j en ai une mais que je garde pour ma turbo aussi ca marche tres bien y parraissi je rentre une autre je te previensla s4c c'est la boite vti de l'ek4 si je ne me trompe pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 kenji-R a écrit:marc b18c6 a écrit:c est un s4c je pense c est ca ?j en ai une mais que je garde pour ma turbo aussi ca marche tres bien y parraissi je rentre une autre je te previensla s4c c'est la boite vti de l'ek4 si je ne me trompe pas ^^oui, sur les dernières au cas ou, j'en aie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites