Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Bonjour,sa fait un moment que je suis tombé sur le forum connais surtout par Nippon-attitude et la civic de marc au meeting au cora.Moi je suis plus du style Vw et SEAT mais depuis la civic de marc suis tombé love.Je suis en fin d'étude en décoration d'intérieure,passionné par le virtuel tuning,le rc drift l'informatique et la musique j'écoute un peut de tout.Je sais pas quoi dire d'autre a si je vient de strombeek a coté de Bruxelles.Ps:Dsl si j'écris souvent en langage SMS je fait des effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 présente nous ton joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 amstaff a écrit:présente nous ton joujou joujou euh la vrai voiture?J'ai pas encor permis er po voiture jusque la rc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Merci pour l'accueil les gars voici mon joujou lol/voiture-rc-f17/tamiya-tt-01-t8018.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 passe vite le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites