outlawz11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Slt moi c est steve et puisque c est obligatoire ben je passe par la présentation J ai 28 ans et je viens de verviers je bosse dans l alimentaire ...Je suis l heureux possesseur d une golf 3 tdi 90 de 95 (et oui je sais ce n est pas une Jap" mais bon nobody s perfect) Sur les demande de mon amis "NIAK" je m inscrit donc ici J aime tout ce qui roule et vas fort (meme si je roule en diesel)Je suis un fan de VW mais je ne résiste pas devant les courbes d une belle Jap et ici je sais qu il y as du lourd !Enfin voilà j espère passer de bons moment ici à bientot ici ou sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 19 mai 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mon groson va te convertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tu sais bien que la religion et moi mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je suis explosé de rire avec ta signature, excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 sois le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 welcome a toi ami golfiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Tit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Héhé Qui voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!! t es ici aussi Bros ?! Ben merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 outlawz a écrit:Héhé Qui voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!! t es ici aussi Bros ?! Ben merde alors Et oui suis là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Vraiment chaleureux l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 a quand lachat dune japs bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites