Invité Posté(e) le 14 mai 2010 salut a tous moi c'est jonathan j'ai 22 ans je suis un grand fan de honda apres avoir eu plusieur voiture j'ai enfin ma premiere honda c'est une honda civic eg4 de 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 bienvenue parmis nous pintate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bienvenue à toi."-Hé fieu, tu viens d'où?"Désolé mais c'est plus fort que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bienvenue ! On commence tous avec ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 bienvenu a toi et bon amusement avec ton eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 bonne achat et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites