Invité Posté(e) le 14 mai 2010 ben voila .. j'ai acheter il y a 3 moi une petite del sol .. un petit kit carrosseri, baquet, harnais, aileron, .. bref après tout ca il y a pas mal de monde ki se retourne en l'entendant arrivé et en la voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 avec des photo et sa sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 j'ai deux photo après quelque modificationde ma part mais la qualité de la photo reste à désiré .. " longdesc="62" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 mai 2010 N'hésites pas à poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 je fai une serie de photo prochainnement je vous ferai partagé mon plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 monvil a écrit:je fai une serie de photo prochainnement je vous ferai partagé mon plaisir T'en que ton plaisir est que l'auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 c'est plus qu'une voiture !! c'est une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Montre nous vite des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mai 2010 monvil a écrit:c'est plus qu'une voiture !! c'est une honda joli mais c'est vraialors chope un apn et fais nous des tofs on adores ca(les photos hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 15 mai 2010 TONY a écrit:monvil a écrit:c'est plus qu'une voiture !! c'est une honda joli mais c'est vraialors chope un apn et fais nous des tofs on adores ca(les photos hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 mai 2010 elle est blanche un pare choc tuning a l arriere des bdc mais plus de pare choc avant , si c'est celle que j ai vu hier mais pas su faire de photo a la volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui il faut des photos ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oui hein des photos ce serai top quand meme pour une presentation. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je sais juste qui sais pas encore un pote donc je vais pas le stopper au milieu de la route pour 2 photos mais devrais pas tardé a les mettre ps : je t ai croisé avant Meix le Tige tantot tu revenais sur Aubange , j aime bien comme elle est mais dommage qui ai plus de pc a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 17 mai 2010 miKa20A2 a écrit:je sais juste qui sais pas encore un pote donc je vais pas le stopper au milieu de la route pour 2 photos mais devrais pas tardé a les mettre ps : je t ai croisé avant Meix le Tige tantot tu revenais sur Aubange , j aime bien comme elle est mais dommage qui ai plus de pc a l avantje travail en ce moment sur halanzy , j'en voit pas mal des honda de toute sorte dans ce coin , je l'ai peut etre déja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 ouai !! c'était moi .. ben oui j'ai préter ma voiture a un ami et il m'a cassé le par choc ! dailleur c'est aussi lui qui ma cassé le moteur .. :sje vais chercher mon par choc mercredi, je le peint la semaine prochaine et je le monte !! puis je fais les photo et je les fais partagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 17 mai 2010 civic_EJ9 a écrit:miKa20A2 a écrit:je sais juste qui sais pas encore un pote donc je vais pas le stopper au milieu de la route pour 2 photos mais devrais pas tardé a les mettre ps : je t ai croisé avant Meix le Tige tantot tu revenais sur Aubange , j aime bien comme elle est mais dommage qui ai plus de pc a l avantje travail en ce moment sur halanzy , j'en voit pas mal des honda de toute sorte dans ce coin , je l'ai peut etre déja vu et oui pas mal de honda par ici lol tu es ou a halanzy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites