Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daaave1111

combinés Filetés D2 RACING RS

Messages recommandés

Salut a tous j suis sur le point d acheter des coilovers D2 RACING RS
reglables dans tout les sens :-)
et je voulais savoir si quelqu un du forum en avait sur sa caisse
pour avoir un avis

(sachant que l eg n'est plus mon daily donc le confort j m en tape mais faut que ca colle et qu elle soit posée au sol en toute securité)

merci a vous :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch en a sur ca EE8

perso niveau tenue de route c'est le panard mais niveau confort c'est que daily,vu que la eg est plus ton daily tu en sera content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
papitch en a sur ca EE8

perso niveau tenue de route c'est le panard mais niveau confort c'est que daily,vu que la eg est plus ton daily tu en sera content

C est exactement ce que je voulais lire :-)
Papitchhhhhhhhhhhhhhhhhhh on a besoin de toi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daaave a écrit:
TONY a écrit:
papitch en a sur ca EE8

perso niveau tenue de route c'est le panard mais niveau confort c'est que daily,vu que la eg est plus ton daily tu en sera content

C est exactement ce que je voulais lire :-)
Papitchhhhhhhhhhhhhhhhhhh on a besoin de toi :-)

il a plus le net pour l'instant ou c'est le pc qui est mort je sais plus faudra attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin pour avoir ete ds assez bien de rex celle de papith est une des rare a avoir un tres bonne tenue de route

avec d2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben franchement si tu doit acheter sa je acheteeeeee pour moi ces de la bonne suspat rien a voir a du matos de sous marque la qualiter est la moi je trouve ces un tres bon compromis entre street et race assez dur et change bien le comportement de la caisse ta un vrais kart avec sa avant l ee8 etait limite cerceuille avec sa ces devenu un plaisir de conduire la caisse est devenu precisse en entre de coubre et sortie de courbe ce qu elle n etait pas avant demande a niak et tony il ont pu tester surtout tony on ces deja fait de belle special avec rien a dire ces du top matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
ben franchement si tu doit acheter sa je acheteeeeee pour moi ces de la bonne suspat rien a voir a du matos de sous marque la qualiter est la moi je trouve ces un tres bon compromis entre street et race assez dur et change bien le comportement de la caisse ta un vrais kart avec sa avant l ee8 etait limite cerceuille avec sa ces devenu un plaisir de conduire la caisse est devenu precisse en entre de coubre et sortie de courbe ce qu elle n etait pas avant demande a niak et tony il ont pu tester surtout tony on ces deja fait de belle special avec rien a dire ces du top matos

Eh ben la c decider :-)
Pourrai tu me dire combien tu avait acheter la tienne car moi je l ai trouver a 640€ livrés :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daaave a écrit:
Papitch a écrit:
ben franchement si tu doit acheter sa je acheteeeeee pour moi ces de la bonne suspat rien a voir a du matos de sous marque la qualiter est la moi je trouve ces un tres bon compromis entre street et race assez dur et change bien le comportement de la caisse ta un vrais kart avec sa avant l ee8 etait limite cerceuille avec sa ces devenu un plaisir de conduire la caisse est devenu precisse en entre de coubre et sortie de courbe ce qu elle n etait pas avant demande a niak et tony il ont pu tester surtout tony on ces deja fait de belle special avec rien a dire ces du top matos

Eh ben la c decider :-)
Pourrai tu me dire combien tu avait acheter la tienne car moi je l ai trouver a 640€ livrés :-)


a ce prix la achete les yeux fermer !!!

de memoire je pense que j etait a 920 pour celle de papitch ! reste a voir si c est la meme version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
Daaave a écrit:
Papitch a écrit:
ben franchement si tu doit acheter sa je acheteeeeee pour moi ces de la bonne suspat rien a voir a du matos de sous marque la qualiter est la moi je trouve ces un tres bon compromis entre street et race assez dur et change bien le comportement de la caisse ta un vrais kart avec sa avant l ee8 etait limite cerceuille avec sa ces devenu un plaisir de conduire la caisse est devenu precisse en entre de coubre et sortie de courbe ce qu elle n etait pas avant demande a niak et tony il ont pu tester surtout tony on ces deja fait de belle special avec rien a dire ces du top matos

Eh ben la c decider :-)
Pourrai tu me dire combien tu avait acheter la tienne car moi je l ai trouver a 640€ livrés :-)


a ce prix la achete les yeux fermer !!!

de memoire je pense que j etait a 920 pour celle de papitch ! reste a voir si c est la meme version

ben c est les RACING RS reglables dans tout les sens(hauteur,dureté,carrosage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt moi j'ai des combiner d2 réglable en tous point et je trouve ca nickel rien a voir avec d'autre suspette que j'ai pue esseiller mes juste pour info papitch tu les a régler a cb en dureté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
voila c recu,monté et tester
le reglages est a stock en bas pour l arriere et l avant je l ai remonter d un cm :-)
en durete j ai mit 20 a l avant et 10 a l arriere
mais j ai une legere impression d imprecision quand je prend des courbes a grande vitesse. ..
en sachant quej ai des pneus de merde et que ma geo n est pas faite :-)
donc pensez vous que ca puisse venir de c 2 points la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensure que sa vien de tes 2 point il n y a pas de doute met des bon pneu et refait ta geo et tu verra tu aurra une caisse avec un superbe comportement opte pas pour un pneu a la mode mais une valeur sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
biensure que sa vien de tes 2 point il n y a pas de doute met des bon pneu et refait ta geo et tu verra tu aurra une caisse avec un superbe comportement opte pas pour un pneu a la mode mais une valeur sur Wink

En realité c pas simple faineantisme
car j ai mes jantes EG6 avec 4 pneus YOKOHAMA AVS SPORT
autrement dit suffit que j aille faire changer les pneus

pour la geo c vrai je suis impardonnable :--)

merci a toi

Ps:Ca fait combien de temps que tu les a??
parce que j ai entendu dire que sur la longevité ils ne valaient rien (les D2)

peux tu aussi me dire quel reglages tu a fait au niveau de la dureté?
merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daaave a écrit:
Papitch a écrit:
biensure que sa vien de tes 2 point il n y a pas de doute met des bon pneu et refait ta geo et tu verra tu aurra une caisse avec un superbe comportement opte pas pour un pneu a la mode mais une valeur sur Wink

En realité c pas simple faineantisme
car j ai mes jantes EG6 avec 4 pneus YOKOHAMA AVS SPORT
autrement dit suffit que j aille faire changer les pneus

pour la geo c vrai je suis impardonnable :--)

merci a toi

Ps:Ca fait combien de temps que tu les a??
parce que j ai entendu dire que sur la longevité ils ne valaient rien (les D2)

peux tu aussi me dire quel reglages tu a fait au niveau de la dureté?
merci :-)



moi sa doit faire 2 ans que je les ai et rien a dire au niveau de la longeviter reglage durte ben je n y ai pas touche parceque je pense que beaucoup ce tropme avec sa moi je les dursirai au fur est a mesure de l usure pour moi ces des faux reglages d ailleur pas mal de revendeur le conseille pour des combi filter koni etc.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...