Daaave1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Salut a tous j suis sur le point d acheter des coilovers D2 RACING RSreglables dans tout les sens :-)et je voulais savoir si quelqu un du forum en avait sur sa caisse pour avoir un avis(sachant que l eg n'est plus mon daily donc le confort j m en tape mais faut que ca colle et qu elle soit posée au sol en toute securité)merci a vous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mai 2010 papitch en a sur ca EE8perso niveau tenue de route c'est le panard mais niveau confort c'est que daily,vu que la eg est plus ton daily tu en sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 TONY a écrit:papitch en a sur ca EE8perso niveau tenue de route c'est le panard mais niveau confort c'est que daily,vu que la eg est plus ton daily tu en sera contentC est exactement ce que je voulais lire :-)Papitchhhhhhhhhhhhhhhhhhh on a besoin de toi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Daaave a écrit:TONY a écrit:papitch en a sur ca EE8perso niveau tenue de route c'est le panard mais niveau confort c'est que daily,vu que la eg est plus ton daily tu en sera contentC est exactement ce que je voulais lire :-)Papitchhhhhhhhhhhhhhhhhhh on a besoin de toi :-)il a plus le net pour l'instant ou c'est le pc qui est mort je sais plus faudra attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ah bin pour avoir ete ds assez bien de rex celle de papith est une des rare a avoir un tres bonne tenue de routeavec d2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ouais donc en gros c du lourd quoi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ben franchement si tu doit acheter sa je acheteeeeee pour moi ces de la bonne suspat rien a voir a du matos de sous marque la qualiter est la moi je trouve ces un tres bon compromis entre street et race assez dur et change bien le comportement de la caisse ta un vrais kart avec sa avant l ee8 etait limite cerceuille avec sa ces devenu un plaisir de conduire la caisse est devenu precisse en entre de coubre et sortie de courbe ce qu elle n etait pas avant demande a niak et tony il ont pu tester surtout tony on ces deja fait de belle special avec rien a dire ces du top matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Papitch a écrit:ben franchement si tu doit acheter sa je acheteeeeee pour moi ces de la bonne suspat rien a voir a du matos de sous marque la qualiter est la moi je trouve ces un tres bon compromis entre street et race assez dur et change bien le comportement de la caisse ta un vrais kart avec sa avant l ee8 etait limite cerceuille avec sa ces devenu un plaisir de conduire la caisse est devenu precisse en entre de coubre et sortie de courbe ce qu elle n etait pas avant demande a niak et tony il ont pu tester surtout tony on ces deja fait de belle special avec rien a dire ces du top matosEh ben la c decider :-)Pourrai tu me dire combien tu avait acheter la tienne car moi je l ai trouver a 640€ livrés :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Daaave a écrit:Papitch a écrit:ben franchement si tu doit acheter sa je acheteeeeee pour moi ces de la bonne suspat rien a voir a du matos de sous marque la qualiter est la moi je trouve ces un tres bon compromis entre street et race assez dur et change bien le comportement de la caisse ta un vrais kart avec sa avant l ee8 etait limite cerceuille avec sa ces devenu un plaisir de conduire la caisse est devenu precisse en entre de coubre et sortie de courbe ce qu elle n etait pas avant demande a niak et tony il ont pu tester surtout tony on ces deja fait de belle special avec rien a dire ces du top matosEh ben la c decider :-)Pourrai tu me dire combien tu avait acheter la tienne car moi je l ai trouver a 640€ livrés :-)a ce prix la achete les yeux fermer !!!de memoire je pense que j etait a 920 pour celle de papitch ! reste a voir si c est la meme version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 marc b18c6 a écrit:Daaave a écrit:Papitch a écrit:ben franchement si tu doit acheter sa je acheteeeeee pour moi ces de la bonne suspat rien a voir a du matos de sous marque la qualiter est la moi je trouve ces un tres bon compromis entre street et race assez dur et change bien le comportement de la caisse ta un vrais kart avec sa avant l ee8 etait limite cerceuille avec sa ces devenu un plaisir de conduire la caisse est devenu precisse en entre de coubre et sortie de courbe ce qu elle n etait pas avant demande a niak et tony il ont pu tester surtout tony on ces deja fait de belle special avec rien a dire ces du top matosEh ben la c decider :-)Pourrai tu me dire combien tu avait acheter la tienne car moi je l ai trouver a 640€ livrés :-)a ce prix la achete les yeux fermer !!!de memoire je pense que j etait a 920 pour celle de papitch ! reste a voir si c est la meme versionben c est les RACING RS reglables dans tout les sens(hauteur,dureté,carrosage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Et voila,c commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 mai 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 slt moi j'ai des combiner d2 réglable en tous point et je trouve ca nickel rien a voir avec d'autre suspette que j'ai pue esseiller mes juste pour info papitch tu les a régler a cb en dureté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Salutvoila c recu,monté et testerle reglages est a stock en bas pour l arriere et l avant je l ai remonter d un cm :-)en durete j ai mit 20 a l avant et 10 a l arrieremais j ai une legere impression d imprecision quand je prend des courbes a grande vitesse. .. en sachant quej ai des pneus de merde et que ma geo n est pas faite :-)donc pensez vous que ca puisse venir de c 2 points la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 biensure que sa vien de tes 2 point il n y a pas de doute met des bon pneu et refait ta geo et tu verra tu aurra une caisse avec un superbe comportement opte pas pour un pneu a la mode mais une valeur sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Papitch a écrit:biensure que sa vien de tes 2 point il n y a pas de doute met des bon pneu et refait ta geo et tu verra tu aurra une caisse avec un superbe comportement opte pas pour un pneu a la mode mais une valeur sur En realité c pas simple faineantisme car j ai mes jantes EG6 avec 4 pneus YOKOHAMA AVS SPORTautrement dit suffit que j aille faire changer les pneuspour la geo c vrai je suis impardonnable :--)merci a toiPs:Ca fait combien de temps que tu les a??parce que j ai entendu dire que sur la longevité ils ne valaient rien (les D2)peux tu aussi me dire quel reglages tu a fait au niveau de la dureté?merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Daaave a écrit:Papitch a écrit:biensure que sa vien de tes 2 point il n y a pas de doute met des bon pneu et refait ta geo et tu verra tu aurra une caisse avec un superbe comportement opte pas pour un pneu a la mode mais une valeur sur En realité c pas simple faineantisme car j ai mes jantes EG6 avec 4 pneus YOKOHAMA AVS SPORTautrement dit suffit que j aille faire changer les pneuspour la geo c vrai je suis impardonnable :--)merci a toiPs:Ca fait combien de temps que tu les a??parce que j ai entendu dire que sur la longevité ils ne valaient rien (les D2)peux tu aussi me dire quel reglages tu a fait au niveau de la dureté?merci :-)moi sa doit faire 2 ans que je les ai et rien a dire au niveau de la longeviter reglage durte ben je n y ai pas touche parceque je pense que beaucoup ce tropme avec sa moi je les dursirai au fur est a mesure de l usure pour moi ces des faux reglages d ailleur pas mal de revendeur le conseille pour des combi filter koni etc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites