Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris R32 GTR

celica TA28 1600ST +celica RA28 2000GT

Messages recommandés

salut a tous!je vous presente donc enfin la raison de la vente de la crx!!voici donc ma ta28 de 1977 boite 4 Laughing et 74 000 km!et elle demarre au quart de tour Very Happy ca change de la st165

y a du boulot mais elle est entierement d'origine et complete,jamais bidouillee!!
l'interrieur est en bon etat et noir 8-)

des que mes 2 autres voitures seront partie je compte l'attaquee,traitement racing oldschool au programme pas de supperflu!juste posee au sol avec des jante style watanabé et des elargisseurs riveter et spoiler avant et arriere d'epoque et peut etre peinture blanche ou rouge je me tate....


voici les photos:
y a beaucoup de rouille mais pas perforante partout,puis bon en tant que carrossier c est pas ce qui me fait le plus peur Laughing et puis j ai deja vu bien pire!!














et le pommeau tres rarre Laughing



et voici la ra28 qui va servir de donneuse toute les pieces de la gt vont voler dans la st Twisted Evil la 2000GT n'a plus de carte grise et est vraiment tres tres pourrie donc...























et voila quoi elle va ressemble finie juste la couleur en rouge et les meme jantes en gunmetal!et un peu plus basse aussi! et sans la jalousie sur la vitre arriere!







par contre j hesite a faire les elargisseurs en rouge ou les laisser en noir brillant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whouaa un bon projet en perspective on va suivre ça
enfin du moins moi c'est sur

pour les elargisseur les deux donne bien mais en noir sa fera peut etre plus racing
apres sa parait peut etre un peu moins fini

bon courage pour les travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa sent le bon projet tout sa!
Ca déchire.
Vite que tu fasses toutes ces petites modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet la GT a bien pris! Shocked

Très bon et beau projet, c'est pas tout les jours qu'on croise ce genre de voiture sur nos routes. Ca sortiras de l'ordinaire et c'est tant mieux! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
En effet la GT a bien pris! Shocked

Très bon et beau projet, c'est pas tout les jours qu'on croise ce genre de voiture sur nos routes. Ca sortiras de l'ordinaire et c'est tant mieux! Smile


oui la gt malheureusement ne vaut pas la peine d etre refaite Sad

cler j ai toujours adorer ces caisse la et comme je suis tomber sur une bonne occase j ai sauter dessus yeah
c est pas honda mais bon lol!

un bon projet oldschool propulsion yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ton projet ti la celica ta28 on dirait vraiment une caisse us!je ne connaissais pas vraiment ce modèle mais je croie que ca va tuer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutu bon projet sa ti

pour les elargisseurs moi je laiserais en noir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que çà va etre un truc de fou çà chris ti

Par contre, moi j'adore comme sur la photo avec les jalousies Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street41100 a écrit:
petite question : pourquoi appelle t-on ça jalousies ???


bonne question ca vient je pense des vieux volet en bois et store que l ont appelait ainsi,des latte fixee l une au dessus de l autre!
La jalousie (de l'espagnol celosía, jalousie), désigne un système de volets orientables permettant aux personnes situées à l'intérieur de la maison d'observer presque sans être vu.

donc voila les jaloux pouvais matter sans etre vu lol! mais j aime pas trop sur les voiture,puis avec les retro sur les ailes avant ou je vois deja que dalle si en plus je voit plus rien dans le retro central lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon projet!!
Pour les jalousies, on appelle ça aussi meurtrières. Là parcontre pour l'explication... Laughinglol!

Pour les élargisseurs, moi je ferais en noir, ça fait plus old school (sur les Sky KPGC10, les élargisseurs arrières sont noirs Wink et pareil sur les Fairlady Z)

Et c'est vrai que la RA elle est ravagée!!! Shocked

(Et bien jolies les deux MX sur la photo de la blanche Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...