Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuzebra01

Ma new Del Sol ESI

Messages recommandés

Bon ben voilà, comme pas mal d'entre vous le saviez déjà, après que la 'vic soit partie, je suis allé chercher ma new titine.

Donc c'est une del sol esi de 95' totalisant environ 183000 kms au compteur mais avec un moteur refait à neuf il y a à peine 10000kms.
Il y a quelques bétises à refaire mais vraiment des broutilles.
C'est une avec toit manuel mais par contre elle a déjà les disques à l'arrière.
A part çà, au niveau équipement elle a des petites jantes origines honda, qui vont bientôt etre repeintes en noire ou anthracite, un short shift tenzo, un échappement no name, et les petites jupes ms design.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti bel achat que tu a fait la.
s est moi ou elle me dit quelque chose scratch
s est pas a bruxelle que tu la acheter??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
ti bel achat que tu a fait la.
s est moi ou elle me dit quelque chose scratch
s est pas a bruxelle que tu la acheter??


Oui ma biche, c'est l'ancienne de badal, elle vient de st- josse yeah
Elle est vraiment nickel, et elle va fort en tout cas vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
tito a écrit:
ti bel achat que tu a fait la.
s est moi ou elle me dit quelque chose scratch
s est pas a bruxelle que tu la acheter??


Oui ma biche, c'est l'ancienne de badal, elle vient de st- josse yeah
Elle est vraiment nickel, et elle va fort en tout cas vtec

il me semblait bien Wink s est vrai quelle a l air vraiment propre,et je pense que tu la eu a un tres bon prix,et sa s est bon pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe achat et les siege vivement des autre, de petit S2000 noir pour te donne une petit idee lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d etre passer jusque chez moi me la montrer elle est vraiment très propre rien a dire vite qu elle soit bien rabaissée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 a écrit:
Superbe achat et les siege vivement des autre, de petit S2000 noir pour te donne une petit idee lol!


J'aimerai bien MDR
Si vanni me fait les siens à super prix MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
STR1.4ej9 a écrit:
Superbe achat et les siege vivement des autre, de petit S2000 noir pour te donne une petit idee lol!


J'aimerai bien MDR
Si vanni me fait les siens à super prix MDR


je comprend les siege S2000 c'est comme les recaro c'est tres chiere mais c'est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle es magnifique Embarassed
Pour les siege tu va pas remettre les Recaro ? Enfin si tu sais les mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups! ça me dis qq chose MDR c étais la mienne je crois!!!! lool

aller bonne chance Wink et surtout amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette achat que tu as fais là... ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, j'en suis assez content, c'est en attendant mieux bientôt , j'espère d'ici quelques mois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thomas a écrit:
Joli del sol !! Bel achat !!
+1superbegroupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle et propre yeah
mais un conseil(mais sa ne reste que mon avis) ne lui mets pas trop de gadget (referance au shift tenzo) sa serais dommage qu'elle ai des truc qui lui gacheron sa beauter...

manuzebra a écrit:
STR1.4ej9 a écrit:
Superbe achat et les siege vivement des autre, de petit S2000 noir pour te donne une petit idee lol!


J'aimerai bien MDR
Si vanni me fait les siens à super prix MDR

mes sieges s2000 ne sont plus a vendre vue qu'au final ma delsol n'est plus a vendre et que je la garde...mais je peux essayer de t'en trouver mais faut compter une histoire de 600 650euro livrer quand meme...

ps:si sa t'interesse,je vend un pc avant lisser avec lip type msd si sa t'interesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais j'ai trouvé un motegi, j'espère que çà fera pas rococo avec le gris métal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni a écrit:
vraiment belle et propre yeah
mais un conseil(mais sa ne reste que mon avis) ne lui mets pas trop de gadget (referance au shift tenzo) sa serais dommage qu'elle ai des truc qui lui gacheron sa beauter...
manuzebra a écrit:
STR1.4ej9 a écrit:
Superbe achat et les siege vivement des autre, de petit S2000 noir pour te donne une petit idee lol!


J'aimerai bien MDR
Si vanni me fait les siens à super prix MDR

mes sieges s2000 ne sont plus a vendre vue qu'au final ma delsol n'est plus a vendre et que je la garde...mais je peux essayer de t'en trouver mais faut compter une histoire de 600 650euro livrer quand meme...

ps:si sa t'interesse,je vend un pc avant lisser avec lip type msd si sa t'interesse...


Même quand il a pas, il y a tjs moyen de trouver quelques choses dans la caverne de Vani-Baba!! C'est magique!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
vanni a écrit:
vraiment belle et propre yeah
mais un conseil(mais sa ne reste que mon avis) ne lui mets pas trop de gadget (referance au shift tenzo) sa serais dommage qu'elle ai des truc qui lui gacheron sa beauter...
manuzebra a écrit:
STR1.4ej9 a écrit:
Superbe achat et les siege vivement des autre, de petit S2000 noir pour te donne une petit idee lol!


J'aimerai bien MDR
Si vanni me fait les siens à super prix MDR

mes sieges s2000 ne sont plus a vendre vue qu'au final ma delsol n'est plus a vendre et que je la garde...mais je peux essayer de t'en trouver mais faut compter une histoire de 600 650euro livrer quand meme...

ps:si sa t'interesse,je vend un pc avant lisser avec lip type msd si sa t'interesse...


Même quand il a pas, il y a tjs moyen de trouver quelques choses dans la caverne de Vani-Baba!! C'est magique!! lol!
mdr2yeahTwisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 bel achat en plus peu de km ca va bien un del sol j'en ai eu une esi aussi

tu pourra te promener les cheveux au vent tout l'été te

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh quel bel achat il a fait notre grand Manu Embarassed

Prend en bien soin elle est très belle ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Ohh quel bel achat il a fait notre grand Manu Embarassed

Prend en bien soin elle est très belle ti


ETTTTTTTTTTTTTTTtttttttttttttt t'es revenu ma poule ti

Merci beaucoup yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 a écrit:
content de t'avoir vus et tres belle ta del sol encore plus en vrais que sur photos.
A bientot.



Je te rends tes compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà, normalement j'avais trouvé une épave de motegi à bon prix, mais une fois que j'ai vu le bazard, elle etait bien pire que ce que le type m'avait dit...
Même au niveau du cuir, il était bien arrangé malheureusement...il l'a d'ailleurs reconnu lui-même.


Alors donc j'ai acheté deux sièges Tenzo aujourd'hui, je reviens de Tournai à l 'instant.
Ce ne sont pas des récaros comme j'avais dans la civic mais c'était, où des récaros et pas grand chose d'autre ce mois-ci, où des sièges moins cher et d'autres achats directement... budget oblige
Alors mon choix a été vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour les siège motegi je me serai senti moins seul ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouais ^^ Smile (et t sais quoi nyny sésésésé séfyu xD genre l'autre qui arrive avec ca a fond dans sa colt et l'autre colt qui a faillit se retrouver dans le champs ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol à mort la conne dans sa colt , il voulait peut etre faire du 4 4 avec sa colt ? ou alors y' a de frein dessus ? mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais lol l'antisociale de ma classe qui se marrait toute seul en écoutant molotov 4 ^^ et pour l'autre a mon avis il avait pas trouver la pédale de frein ! qué grosse glande se matin la ^^


sinon manu s'est quand que j la vois cette caisse Smile ? lol a mon avis je verrais plus le combo xD ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà,
je viens de taper un oeil pour monter les sièges mais impossible car les barbares qui ont fixés les tenzo ont fait çà comme des vikings. malade
Les écrous ont étés forcés, certainement à la pince, où je ne sais pas quoi donc faut que je remette çà à lundi chez mon père car je ne suis pas équipé pour ce genre de mission délicate grrr

En plus, va falloir modifier car ils étaient montés dans une EG6 et çà n'a pas l'air très identique MDR

J'ai quand même remonté mon pommeau ITR aujourd'hui yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
bel achat manu ti rend la belle et decapote , c est le moment Smile


Je ne fais que çà MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa de rouler décapoté et en plus ca fait tourner des tètes ^^ un vieux m' a demander une fois ce que c'était comme marque et quand je lui ai dit que c'était une honda il ne voulait pas me croire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bel achat, sa va changé de la civic, et beau tenzo au passage ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les nouvelles du jour, j'ai changé d'avis, je veux un cuir donc les tenzo sont déjà vendu MDR
Par contre, je suis allé faire un ti tour à Liccchhhhheeeeeee hier et j'ai rapporté deux petits trucs...
Le premier, le voici :


Et le deuxième, vous n'aurez pas de mal à le reconnaitre mdr2mdr2



Tout çà sera monté cette semaine, çà sera nickel pour Tienen yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez manu profite du bon temps et de ton lundi pour poser les filetée!
Toujours aussi propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...