amb 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Salut je m'appelle Ambroise et j'habite à Froidchapelle (c'est du côté des barrage de l'eau d'heure);et c'est moi qui ai racheté la civic de manuzebra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bonne achat que tu a fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ah ben t'es déjà là,prends en bien soin une fois qu'elle sera réparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bienvenu est prends bien de vic de manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 manuzebra a écrit:Ah ben t'es déjà là,prends en bien soin une fois qu'elle sera réparée Par contre, toi t'as pas encore présenté ta delsol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 13 mai 2010 matheo0115 a écrit:manuzebra a écrit:Ah ben t'es déjà là,prends en bien soin une fois qu'elle sera réparée Par contre, toi t'as pas encore présenté ta delsol!! ouè c'est vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 mai 2010 kevjdm a écrit:matheo0115 a écrit:manuzebra a écrit:Ah ben t'es déjà là,prends en bien soin une fois qu'elle sera réparée Par contre, toi t'as pas encore présenté ta delsol!! ouè c'est vrai ca +1234 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bienvenue à toi et prends soin de l'EJ9 matheo0115 a écrit:manuzebra a écrit:Ah ben t'es déjà là,prends en bien soin une fois qu'elle sera réparée Par contre, toi t'as pas encore présenté ta delsol!! Moi je l'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bienvenu sur le forum.Ambroise j'adore ce prenom tres bonne achat la civic de manu elle est tres belle.prends en bien soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amb 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites