Invité Posté(e) le 12 mai 2010 bonjour a tous moi c'est david je suis du brabant wallon j'ai 27 ans et suis passionner des honda depuis bien longtemps:j'ai eu 2 prelude ba4 2,0i 16s,1 prelude bb2 ,une prelude bb3...Et maintenant je suis en crx EE8 depuis bientot un an....voilacertains m'ont deja vus peut etre dans des meetings mais trop timide moi lola bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bienvenue a toi et belle petite collection que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Bamboo a écrit:Bienvenue a toi et belle petite collection que tu a la Que j'ai eu pardon?c'est modifié merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 mulsanne2008 a écrit:Bamboo a écrit:Bienvenue a toi et belle petite collection que tu a la Que j'ai eu pardon?c'est modifié mercic'est quand meme une belle collection ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 N'hésites pas, on est pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tu est de ou au juste car ton rex me dis quelque choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 hondamania a écrit: tu est de ou au juste car ton rex me dis quelque choses je suis de nivelles et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 welcome a toi ! belle brochette de honda que tu as eu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Voilà mes anciennes caisses:section presentation vehicule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 mulsanne2008 a écrit:hondamania a écrit: tu est de ou au juste car ton rex me dis quelque choses je suis de nivelles et toi a voila ou j'ai deja vu cette petite voiture moi je suis d'anderlues mai je passe souvent sur nivelles pour mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites