Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Voici une petite présentation plus détaillées de ma prélude.C'est une bb6 atts de 2000, ce qui ce résume par un 2.2l de 200 ch (culasse rouge)modèle assez rare apparement.Je l'ai équipée de jante kozei de 18 pouces, elle est rabaissé de 4 cm (juste les ressort un kits de suspension complet est prévu pour cette été) j'ai également installé une radio alpine double deck, j'ai changé les logo pour les logo typeR, pour le pot c'est une g55 de chez srs.Je prévoit une petit passage en carrosserie pour gommer tout les défauts du a l'age de la voiture.Le gros défaut quelle a pour l'instant c'est une difficulté a rétrogradé de 5ieme en 4ieme, mon concessionnaire pense que ce serait la synchro.Ce petit problème devrait être résolut cette été.Aller hop envoie des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Comme j'ai dis dans ta présentation, très propre, rien à dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Elle est sublime Est ce que c'est une 4WS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Non en faite c'est une atts (différentiel actif)http://essais.autoplus.fr/view/CFR1997HONPRE20023/1998-05-01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 10 mai 2010 belle ta prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ah une ATTS, jolie!!Du -4 ça lui va déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 10 mai 2010 magnifique cette lude... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tres belle prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tres sympa ta prelude et tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 mai 2010 vraiment bien belle ta prelude, et propre ya pas a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 11 mai 2010 pareille que tout le monde hein tres belle et propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Fred-atts a écrit:Non en faite c'est une atts (différentiel actif)http://essais.autoplus.fr/view/CFR1997HONPRE20023/1998-05-01C'est bizarre, je pensais que toute les vti avait le 4WS.La mienne n'a pas l'ATTS mais bien le 4WS! PS: tu devrais remettre ta tole pare-chaleur du collecteur, c'est plus efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mai 2010 franky a écrit:Fred-atts a écrit:Non en faite c'est une atts (différentiel actif)http://essais.autoplus.fr/view/CFR1997HONPRE20023/1998-05-01C'est bizarre, je pensais que toute les vti avait le 4WS.La mienne n'a pas l'ATTS mais bien le 4WS! PS: tu devrais remettre ta tole pare-chaleur du collecteur, c'est plus efficace. +1 Je croyais aussi qu'elles l'avaient toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Hé Fred,Contant de te voir ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 ateka a écrit:Hé Fred,Contant de te voir ici..... Hello Vas vraiment être temps de faire des photo avec nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites