flyingvtec 0 Posté(e) le 10 mai 2010 http://img576.imageshack.us/img576/4007/eschdorf20138.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 joli ta civic, mais c'est pas vraiment ce que l'on peut appeler une presentation ... ont veut plus de tof ainsi que les modifs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingvtec 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci,mais je voulais seulement montrer ma caisse que je viens de finir.quesque n´est pas bien a ma presentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 mai 2010 fait un tour sur les autres poste et tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ouais on va juste dire que ca manque de details tout ca :-)sinon joli teinte :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingvtec 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ok pour les details.caisse videe et soudee.arceaux fia souder.amortisseurs ksport fait sur messure.moteur gr.a 200cvculasse prepa. itr avec arbes a cames skunk stage2.boite itr avec 4 et 5 vitesse de la ek4.cette semaine je vais la faire encore plus courte.vmax 184 kmh a 9300tours.pour ceux qui cherches des pignons ou pont courts de boite a vitesses,pouvez me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est à toi aussi l'EE9 rouge (qui est orange et bleu maintenant)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingvtec 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui,la ee9 etait a moi.je l'ai vendue il y a 1 an et demi.tu connait cette ee9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ohhh exelent de te voir ici j ai deja pu voir tes deux voitures en course il dois bien y avoir une video qui traine sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 mai 2010 et si tu as besoin de pieces n hesite pas a me contacter j ai de bon prix sur les pieces skunk etcbref toute les marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 flyingvtec a écrit:oui,la ee9 etait a moi.je l'ai vendue il y a 1 an et demi.tu connait cette ee9?nikel ta civic je l ai vu a l oeuvre a eschdorff et la ee9 on l a vue la bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingvtec 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci beaucoup pour l´aceuil et l´admission sur cet forum.je vois qu´ils y avait quelques personnes a eschdorf.vous etes de la region?merci,marc.mais est-il possible de prendre contact par telephone avec toi,pour les pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 mai 2010 très belle EG6 , j aime bien la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites