Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Salut a tous je m'appelle fred comme vous l'aurez deviner.J'habite herstal en région liégeoise.Je suit l'heureux prorio d'une prélude bb6, vtec, atts de 2000.Voici quelque photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Sois le bienvenu sur honda passion fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenu fred,jolie prelude.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 10 mai 2010 salut fred bienvenue et pas mal la prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 vanni a écrit:il a peut-être un ordinateur pour enfant dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 10 mai 2010 + très belle ta lude et rare en plus avec l'atts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bienvenue ! Super ta caisse ! Très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenu cher voisin moi je suis de wandrebelle prelude il y en a une qui traine et qui pourri dans le thier d'oupeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 mai 2010 salut bienvenu l ami liegeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 TONY a écrit:bienvenu cher voisin moi je suis de wandrebelle prelude il y en a une qui traine et qui pourri dans le thier d'oupeyesalut ,oui déja vue c'est une 2.0 avec de gros kits carrosserie pas trop a mon gout mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites