Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Salut tous le monde je suis nouveau sur le forum, comme la plus part d'entre vous j'aime les voiture et surtout les honda. j'ai une civic ej9 depuis 2 ans et jamais eu de problème. J'habite Arlon et j'ai 22 ans A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bah ouais c'est plutôt rare les problèmes avec les honda hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 8 mai 2010 HHHHHHeeeeeeellllllllllllloooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites