wali01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 donc voila je vous présente mon eg6 acquis l'année dernièreniveau équipement chassis, moteur pas grand chose pour l'instant !!!juste décata, un silencieux hks et un rabaissement.cet hiver je me suis occupé de l'intérieur vidage et peinture neuveElle ressembler a ca avant:A l'achat : changement des feux arriére: ensuite je me suis attaqué à l'intérieur::une couche d'apret:et ensuite deux couches de blanc banquise:remontage du faisceau montage des bacquets tenzo:nouveau phares et retro:ce weekend j'ai commencé l'extérieur :donc voila c'est tout pour le moment il reste les mastics a finir et apreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 super boulot fini le TUNING MALADE bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 yeah vite vite des nouvelles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Joli, elle reprend vie cette chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci pour les coms jespér la finir a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bien vu bon boulot, vivement la suite+10 a dieu la kékétisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 et bien c'est beau travail ! vive la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 mai 2010 joli boulot et une de plus de sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci pour les coms et oui fini la kékétisation je ne support pas ca j'en suis meme malade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tout simplement magnifique l'intérieur...bonne continuation pour l'extérieur... ps: question à 5 centimes d'euro; c'est l'ecu qui est a l'arrière sur le panneau latéral??? c'est pas à l'avant ca à la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ahh beau sauvetage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 scotsh_vti a écrit:tout simplement magnifique l'intérieur...bonne continuation pour l'extérieur... ps: question à 5 centimes d'euro; c'est l'ecu qui est a l'arrière sur le panneau latéral??? c'est pas à l'avant ca à la base? donc ca c'est le boitier de commande de l' ABS c'est pas une question à 5 centime car tout le monde ne c'est pas se que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 surtout que c'est pas fréquent un abs sur egbeau début mais à ta place j'aurais laissé les baguettes car on est toujours content de les avoir quand on prend un coup de portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 joli boulot , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Hacketo a écrit:surtout que c'est pas fréquent un abs sur egbeau début mais à ta place j'aurais laissé les baguettes car on est toujours content de les avoir quand on prend un coup de portièreoui je c'est bien mais je pense pas allez faire mais course a auchan ou autre avec lolbonc jespère pas avoir des coups de portiére quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Belle achat et belle auto ! Super boulo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui j'ai eu une bonne occaz ayant eu une S2000 ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 3 mai 2010 A ba c'est sur que ca doit changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Beau boulot, c'est bien de sauver une EG6 comme tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 super travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bon voila je reviens aprés une longue absence dû à un achat immobilier voila quelques news:alors le décata commander chez akr qui se sont plantés il m'ont mis un d'ek enssuite la ligne invidia gt300les disques avec les plaquettes ferrodo qui sont la temporairement changement du fond de compteur et chaufage pour du plasmale meilleur pour la fin l aem voila pour la suit se sera la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bon matos mec pour du plasma c'est combien ? et c'est juste des lumières pour derrière ? car sa claque bien , sa eclaire super bien et pour le compteur , c'est tout un fond , c'est juste :p je changerai bien les miens aussi , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 +1 beau sauvetage tu boss bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Tu sais qu'on a toujours pas eu de photos de l'extérieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 12 mars 2011 pour le plasma je ne connais plus trop le prix le fond de compteur je l'avais eu sur ebay, par contre celui de la commande de chauffage je l'avais chez akr ce ne sont pas des lumières c'est des fonds ca change direct le look en plus ca rajeunit les photos: encore en apret mais la peinture c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc12 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bon boulot ça rappelle des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Beau boulot ! Déja une idée pour la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci pour les coms donc pour la couleur ca sera blanc capot noir avec la mallecomme mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc12 0 Posté(e) le 13 mars 2011 elle ressemblera un peu a la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 14 mars 2011 +1Elle va bien donner par la suite et super matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 wali a écrit:merci pour les coms donc pour la couleur ca sera blanc capot noir avec la mallecomme mon avatar Encore une blanche ???? Soyez un peu originale et plus excentrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 manuzebra a écrit:wali a écrit:merci pour les coms donc pour la couleur ca sera blanc capot noir avec la mallecomme mon avatar Encore une blanche ???? Soyez un peu originale et plus excentrique ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je vais la peindre en Rose si ca plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 wali a écrit:Je vais la peintre en si ca plais pasA mon avis, il manque un mot voir deux dans ta phrase ?Tu as voulu dire " Je vais la peindre en blanc même si çà plaut pas " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 wali a écrit:Je vais la peintre en Rose si ca plais paspluzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 En rose, je n'irai pas jusqu'à là mais pourquoi pas ! Désolé si on t'as vexé julien et moi mais ce n'était pas dit méchament ! C'est juste un avis, maintenant tu es prends acte ou pas, c'est pareil pour nous. Je dit juste que blanc c'est trop à la mode et çà déprime alors qu' il y a pleins de belles teintes originales. Même chez Honda, regarde les nouvelles teintes :- tangerine- moka - caramel moi perso çà sera orange nacré pour la mienne l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je prend acte de ton avis négatif j ai décidé la teinte voila 1ans maintenant vu que l'intérieur est deja repeint,ca restera blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc12 0 Posté(e) le 14 mars 2011 perso je suis pas déprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bon ca va alors ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 faut surtout preciser se ne sera pas un blanc pur ses un blanc avec une tite nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 yes +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites