Invité Posté(e) le 1 mai 2010 salut a tous et toutes je m appelle ced je suis posseceur d un rex 16i16 de 90 la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 yep et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 mai 2010 et qui voila mister seret comment vas?bienvenu parmis nousviens pas trop la tuné celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ohhhhhh Seret en rex. ta virer tes allemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 TONY a écrit:et qui voila mister seret comment vas?bienvenu parmis nousviens pas trop la tuné celle lanon tracasse elle reste t elle que je l ai eue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 rbk5k a écrit:ohhhhhh Seret en rex. ta virer tes allemande. j ai un prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ced_16i16 a écrit:rbk5k a écrit:ohhhhhh Seret en rex. ta virer tes allemande. j ai un prenomJustement, dis nous-en plus sur toi Et présente tn ed9 dans " présentation de vos bolides" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 manuzebra a écrit:ced_16i16 a écrit:rbk5k a écrit:ohhhhhh Seret en rex. ta virer tes allemande. j ai un prenomJustement, dis nous-en plus sur toi Et présente tn ed9 dans " présentation de vos bolides" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ced_16i16 a écrit:manuzebra a écrit:ced_16i16 a écrit:rbk5k a écrit:ohhhhhh Seret en rex. ta virer tes allemande. j ai un prenomJustement, dis nous-en plus sur toi Et présente tn ed9 dans " présentation de vos bolides" .cetait pour voire si tony avais reson que c'etai toi.moi c'est john je ne sais pas si tu a ete voire qui jetai.et quoi fou ca sais arranger ton problem avec ton voisin????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 mai 2010 rbk5k a écrit:ced_16i16 a écrit:manuzebra a écrit:ced_16i16 a écrit:rbk5k a écrit:ohhhhhh Seret en rex. ta virer tes allemande. j ai un prenomJustement, dis nous-en plus sur toi Et présente tn ed9 dans " présentation de vos bolides" .cetait pour voire si tony avais reson que c'etai toi.moi c'est john je ne sais pas si tu a ete voire qui jetai.et quoi fou ca sais arranger ton problem avec ton voisin?????et pourquoi j'aurais tordje connais cedric depuis longtemp deja quand j'avais mon astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 TONY a écrit:rbk5k a écrit:ced_16i16 a écrit:manuzebra a écrit:ced_16i16 a écrit:rbk5k a écrit:ohhhhhh Seret en rex. ta virer tes allemande. j ai un prenomJustement, dis nous-en plus sur toi Et présente tn ed9 dans " présentation de vos bolides" .cetait pour voire si tony avais reson que c'etai toi.moi c'est john je ne sais pas si tu a ete voire qui jetai.et quoi fou ca sais arranger ton problem avec ton voisin?????et pourquoi j'aurais tordje connais cedric depuis longtemp deja quand j'avais mon astraces clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ced_16i16 a écrit:TONY a écrit:rbk5k a écrit:ced_16i16 a écrit:manuzebra a écrit:ced_16i16 a écrit:rbk5k a écrit:ohhhhhh Seret en rex. ta virer tes allemande. j ai un prenomJustement, dis nous-en plus sur toi Et présente tn ed9 dans " présentation de vos bolides" .cetait pour voire si tony avais reson que c'etai toi.moi c'est john je ne sais pas si tu a ete voire qui jetai.et quoi fou ca sais arranger ton problem avec ton voisin?????et pourquoi j'aurais tordje connais cedric depuis longtemp deja quand j'avais mon astraces clairca fais quand meme quelques années qu'ont ca connai aussi.je n'etai pas trop sur que cétai lui sur la photo. j'ai pas de tres bon yeux , sourtout quand c'est tou petit comme son avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 rbk5k a écrit:ced_16i16 a écrit:TONY a écrit:rbk5k a écrit:ced_16i16 a écrit:manuzebra a écrit:ced_16i16 a écrit:rbk5k a écrit:ohhhhhh Seret en rex. ta virer tes allemande. j ai un prenomJustement, dis nous-en plus sur toi Et présente tn ed9 dans " présentation de vos bolides" .cetait pour voire si tony avais reson que c'etai toi.moi c'est john je ne sais pas si tu a ete voire qui jetai.et quoi fou ca sais arranger ton problem avec ton voisin?????et pourquoi j'aurais tordje connais cedric depuis longtemp deja quand j'avais mon astraces clairca fais quand meme quelques années qu'ont ca connai aussi.je n'etai pas trop sur que cétai lui sur la photo. j'ai pas de tres bon yeux , sourtout quand c'est tou petit comme son avatar.pas moyen de metre des tofs de mon ed9 avec servimg aider moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pas moyen de metre des tofs de mon ed9 avec servimg aider moi svp[/quote]tu as essayé avec ca?www.imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites