Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyborg02

Ma mimix

Messages recommandés

Ben voila vais enfin vous la présentée.

Pourquoi seulement maintenant, parce que je pensait vraiment pas la refaire, mais la j'ai roulé avec un peu ce week-end et elle me manque trop. Et puis je met en vente ma fn donc me faut aussi une voiture pour rouller.

Donc la voici la voila ma petite bridée en propu.

Allez je passe directement a la presentation.

Mazda MX5 1.6 essence.MK1

Du 29/04/1991 elle totalise les 130000km.

Une belle rouge japonaise.

A l'arrivée.

Elle m'attendait.





On parle avec le proprio, pendant ce temps PHOTOS.







Le petit moulin. AHOUUUUUU



Double arbre a came en tete, j'adore, DOHC



Avec ces beau petit yeux.



Alors les pare choc et bas de caisse ne sont pas d'origine.

L'avant a une lame et l'arriere aussi, donc je ne sait pas encore si je vais enlevé les lames ou acheter un nouveau pare choc car c'est riveter et completement mastiqué. Et pour les bas de caisse ben faudra les enlevé, et heureusement chez mazda c'est peint en noir donc je pourais les repeindre facilement sans faire une complete.

Petite tof de l'interieur qui je pense n'es pas d'origine mais sublime.



Et le pourquoi du comment je la laisse un peu sur le cotés.

Ben en faite elle claque et j'ai peur d'abimer le moteur. Je pense au coussinet de bielle peter mais je suis pas sur donc voila en attendant elle reste au chaud.

Ecouter vous memes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe, félicitations, c'est la période des mx5 ici, après celle de mat, on vient bien que le soleil revient.

Pour le bruit de moteur, je suis pas mécano, mais çà claque bien là...
Si c'est que les coussinets, c'est pas encore trop grave.
Ca me scie de voir une mazda avec si peu de kms faire un potin pareil... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ta mx5 ti et pour le bruit moteur c est vrai que sa claque fort j ai un pote qui a coulé une bielle sur une clio et sa fesait le meme bruit j espère quand meme pour toi que c est pas sa c est vrai que c est bizard que sa claque ainsi après si peu de km scratch peu etre que l ancien proprio a rouler avec pas assez d huile il suffit d un virage prit assez vite pour déjaugé et la sa fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas mécano non plus mais des coussinets de bielles usé ça fait moins de bruit que ça, c'est clairement une bielle qui claque là :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour repondre, oui hier soir me suis trompé voulait dire bielle et coussinet. lol

ensuite non non ma mazda je l'ai pas acheter depuis peu mais depuis decembre deja, et oui moi ca fait un bail que je l'ai mais tant qu'elle n'etait pas reparée voulait pas la présentée.

Sinon merci ca fait plaisir pour les com. Vous trouvez comment vous les pare choc et bas de caisse non d'origine? j'arrive pas a savoir si je la laisse comme ca ou remise d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
Alors pour repondre, oui hier soir me suis trompé voulait dire bielle et coussinet. lol

ensuite non non ma mazda je l'ai pas acheter depuis peu mais depuis decembre deja, et oui moi ca fait un bail que je l'ai mais tant qu'elle n'etait pas reparée voulait pas la présentée.

Sinon merci ca fait plaisir pour les com. Vous trouvez comment vous les pare choc et bas de caisse non d'origine? j'arrive pas a savoir si je la laisse comme ca ou remise d'origine.


moi perso je l aime bien comme sa yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parchoc avant et bas de caisse franchement je les trouve sympa, ca ne fait pas tuning et ça ne dénature pas la voiture, le parchoc arrière par contre j'aime moins mais... les goûts et les couleurs hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement j'aime bien comme elle est c'est sobre à ta place je la laisse comme ça, je ne me casserais pas la tête à la remettre d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien les par choc ainsi... elle est magnifique...

ta fn tu l'avais pas acheter y'a pas longtemps??? que tu dis que tu veux la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors merci pour vos com.

Ben je sent qu'elle va rester comme ca. Je vois qu'elle choque pas trop, par contre comme un la dit juste le pc arriere qui fait bizard je trouve aussi.

Sinon pour la fn ca fait trois mois et je la vend car tout simplement je veux pas de nouvelles caisses, je veux retourner a mes vieilles caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
Alors merci pour vos com.

Ben je sent qu'elle va rester comme ca. Je vois qu'elle choque pas trop, par contre comme un la dit juste le pc arriere qui fait bizard je trouve aussi.

Sinon pour la fn ca fait trois mois et je la vend car tout simplement je veux pas de nouvelles caisses, je veux retourner a mes vieilles caisse.


+1 avec toi pour rester dans les vieilles voitures yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe j aime vraiment bien ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin tu la présentes Razz

Ben elle est bien jolie comme ça, juste la console centrale rouge qui ne me plais pas trop, et sur le kit c'est le pare-chocs arrière qui me dérange le plus (le reste ça passe encore, mais je les preferes avec les pare-chocs d'origine et juste une lame avant)

C'est pas la première que je vois avec ce kit, je me demande si c'est pas un kit d'origine Mazda scratch

Parcontre elle a l'air en meilleur état que la mienne Wink

C'est une 115 ou une 90ch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les kit je pense que j'ai trouvé, la lame avant serait une wing west et la lame arriere ce serait une veilside.

Pour l'interieur, me demande si c'est refait ou non car franchemment si c'est refait chapeau au gars qui la fait.

Sinon je pense que c'est une 115cv si je ne dis pas de betise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey niquel ca,elle est vraiment belle en tout cas,j'ai toujour aimer ce modele de voiture,moi aussi je pense defois a vendre mon fn4,ca se traine la bi*** 100 cv pour 1300kg,c'est tout limite quand meme,fin voila
bonne vente a toi pour ton fn yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...