gregdys1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bon je me décide à vous présenter ma crx.Suite à un épisode un peut difficile je peut enfin affirmer que je la garde.Bon maintenant les présentation.Acheté avec 145000 km sans les jantes d'origine avec déjà posé dessus- collecteur 4-2-1- copie ligne invidia- ressort court eibachCertain d'entre vous l'on déjà vue aux peut de rasso que j'ai fais mais je vous promet d'essayer d'être la plus souvent.Modifications- jantes EK4- ligne HKS- volant oreca plus moyeu et snap offEntretien- 145000 simple vidange- 152000 vidange boite et moteurdistributionchangement joint vtecthermostatA venirsilent bloc arrièrejoint d'AACcombiné filetéBon assez de bla bla place aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 joli le rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ah ça donne mieux avec les jantes EK4 Tu va la rabaisser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ah oui moi aussi je préfère avec les jantes EK. Très beau rex ... encore un bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui Mat le rabaissement est prévu je suis a la recherche pour un bon plan pour des combiné fileté avec homologation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Sublime c'est bien que tu ne la vendes plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Belle la crx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ah c'est cool greg, contant que tu la gardes, il est peu borné et au vu de ce que tu as fait dessus depuis son achat ça aurait été bête de t'en séparer... bonne continuation alors pour la restauration petite anecdote, hier je vois un crx vtec sur les boulevards, je fais des appels de phare en pensant que c'était toi et au final non lol... ton rex a une soeur jumelle dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 gregdys a écrit:oui Mat le rabaissement est prévu je suis a la recherche pour un bon plan pour des combiné fileté avec homologation.Pourquoi rabaissement homologué?là on parle pas de ta jazz mais de ton rex qui est avant 97, donc tu lui colles les suspattes que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 elle est pas pointé rabaissé sur le CT est puis comme cela je serai trankil.est pour la soeur jumelle dans la région elle squate début chaussée de douai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 gregdys a écrit:elle est pas pointé rabaissé sur le CT est puis comme cela je serai trankil.est pour la soeur jumelle dans la région elle squate début chaussée de douai.suspension homologuée ou non tu vas devoir passer au ct spécial à cuesmes pour la geo etc...Donc dans tous les cas moi je mettrai la suspension que je veux, je pense aux tein par exemple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 moi la je suis parti sur du kw V1 inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est ce que j'ai sur l'eg6 et j'en suis très satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bon petite news aujourd'hui changement du joint D'AAC tentative de changement de silent bloc ( les gros ) mais en fait pas besoin du tout en fait ces ceux des bras de suspension qui sont mort donc lundi direction honda pour un petit devis on verra bien et en meme temps reinseignement pour les combinés fileté.au fait un grand merci a florent pour les travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ceux de suspension j'ai du payer 25 euros à l'époque pour ceux de l'eg9 donc ça va pas de mauvaise surprise lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 je vais voir si je prend pas directement tout le bras avec les silents bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 sur le forum japancar , il y a un bon plan pour des combi filetés kw variante 1 inox, au cas ou ca pourrait t'intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci oui j'ai vu mais il n'y a rien pour le goca dans le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 si je ne dis pas de betises , les kw sont homologable, tu dois les faire placer dans un garage et faire signer l'attestation. je connais plusieurs personnes qui l'ont fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 l'attestaion je trouve ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 voici un lien qui repondra à ta question : http://www.rsquattro.com/cms/fr/faq-suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 avril 2010 gregdys a écrit:l'attestaion je trouve ca ou?Chez un revendeur officiel KW, et puis tu vas la faire monté dans une station agrée, qui te remplira cette attestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ok merci pour toutes ces explications je commence a mieux comprendre la démarche à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 belle petite crx. Juste les jantes que j'acroche pas.Ouep si tu veux on sait avoir des DTS qui viennent de chez APracing, ils sont moins cher que des kw et sont homologués aussi, sont juste moins cher. Et franchemment pour avoir rouler avec cette marque c'est du bon matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 voila petite news du jour les KW v1 inox sont arrivés.montage prévu le 21 juin et CT le lendemain pour l'homologation et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 j'ai juste envie de dire et hate de la voir a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bon ben voila c'est fais les kw sont posé reste plus que la géométrie a faire demain et après CT pour l'homologation. par contre j'aurai besoin de l'aide de pocesseur de crx vtec pour avoir les poids référencé par essieu sur leur certificat de conformité car moi j'ai juste une attestation tenant lieu de certificat de conformité. sur le papier de montage de kw les poids sont de 850 kg a l'avant et 770 kg a l'arrière. donc d'ici 3 jours si tout vas bien je vous poste des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tout bon ca greg, ate de la voir au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites