Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auker2

demonter volant avec airbag

Messages recommandés

Salut a tous,
quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour démonter le volant d'une ej9 avec airbag sans se le prendre dans la tronche MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu t'assis coté passager ainsi si il pète tu l'aura pas en pleine tronche mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Bah tu t'assis coté passager ainsi si il pète tu l'aura pas en pleine tronche mdr2mdr2



J'aime ton explication mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois enlever les cosse de la baterie et tu allume tes phare pour etre sur quil ni ai plus de courant dans le circuit electronique. quand tu es sur quil ni ai plus de courant ( apres 5 min pour etre sur ) . tu peu tou enlever ta cosse de l'airbag. c'est comme ca quil faut faire pour tout les airbag. et pareil pour le remonter. si no il te pete dans la geule et tu ne sais plus le remetre pour le controle.


ps: si tu laisse le courant tu fais une étincelle et ca envoi une information comme si tu avais fais un accident et ca pete. et un airbag dans la geule ca fais male , sourtout quand tu la sorti du volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rbk5k: merci pour ces précisions, ca a pas l'air simple tout ca

auker14 et bibinet: merci pour vos conseils MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker2 a écrit:
rbk5k: merci pour ces précisions, ca a pas l'air simple tout ca

auker14 et bibinet: merci pour vos conseils MDR




si tu fais comme je tai dis tu naura pas de blague. je lai fais plusieur foi et ca a toujours ete nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...