Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Voila nous somme de Namur nous aimons Honda nous en avons une lol que l'on refait petit a petit avec nos moyens. . . Pour l'instant elle roule impeccable et fait de l'effet quand certaine personne la regarde. . . Bien content d'avoir trouvé se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Dites nous en peu plus sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bienvenue sur le forum par contre enlève ton lien facebook dans ton profile stp merci sa deforme la page du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Soyez les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 17 avril 2010 salut a se que je voix tu a trouve comment on fait nikel sa tu verra je tes pas menti ses un super forummmmmm et alis soiyer les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Nous serons demain a ZOLDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 avril 2010 civic_vtec_138hp a écrit:Nous serons demain a ZOLDERnous aussiquestion c'est une EG5 que vous avez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 voici mon mail plus simple par msn dolcenapoli@live.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 27 avril 2010 " longdesc="62" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites