auker14 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Content que ça te plaise Mat. Tu as eu quoi comme mauvaises surprises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ouais ça va bien pour 115ch j'ai u droit a mon bapteme tantot et il est chaud le mat il a deja teste contre une autre mx-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ben la console fendue déjà a mon avis sinon content pour toi mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ah ben tu as de la chance toi. Moi j'ai fais le déplacement jusque chez lui pour aller la voir quand il l'as eu mais pense tu qu'il viendrait jusque ici ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui y a déjà la console centrale explosée, puis y a cette histoire de boite qui siffle Enfin bon dés que je sais je change tout ça.Deuxième chose c'est qu'apparement, elle boit autant que moi mais bon je lui en demande beaucoup (normal, c'est le début, je suis comme un gosse qui viens d'avoir un nouveau vélo ) et je devrais faire attention car elle est restée pas mal de temps sans bouger.Comme a dit David, j'ai déjà eu affaire à une autre MX (une que je devais aller voir mais j'ai flashé sur la mienne avant lol) et résultat, je suis un poil plus rapide Parcontre contre les deux Coupé VTEC (David et François) je suis nulle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ah ben c'est un peu normal quand même de ne pas être devant les coupé. Par contre contre mon FN tu as tes chances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ouais et moi suis loin derrière mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 elle est vraiment super ta mx5 mat je l adore aussi et merci pour le baptème en cabrio c était géniale et claire que pour une 115ch elle va vraiment super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 maintenant je comprend mieux pourquoi tu voulais que je poste la mienne.Ben voila qui est fait lol.Sublime, t'inquiete les boites qui siffle c'est normal lol, j'ai deja entendu plusieurs qui se plaignait de ca.Moi c'est pire mdr.Belle achat elle dechire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 mille excusecomment j ai rater ca joli ton news joujouxencore sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ho oui j'ai loupé aussi belle achat Mat c'est cool comme caisse et sinon tu vas commencer le drift avec la mx5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 content qu'elle te plaise aussi en plus soleil tout le we le hardtop va rester ds le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 avril 2010 francois-ej1 a écrit:elle est vraiment super ta mx5 mat je l adore aussi et merci pour le baptème en cabrio c était géniale et claire que pour une 115ch elle va vraiment super bien De rien, ça me fait plaisir de te voir toi et les deux frangins tout contents cyborg a écrit:maintenant je comprend mieux pourquoi tu voulais que je poste la mienne.Ben voila qui est fait lol.Sublime, t'inquiete les boites qui siffle c'est normal lol, j'ai deja entendu plusieurs qui se plaignait de ca.Moi c'est pire mdr.Belle achat elle dechire.Bah oui lol ça fait un bout de temps que j'en voulais une et maintenant je suis pressé de voir la tienne, je vais vite aller voir ça.Et tu me donne un grand soulagement en me disant que c'est normal que ça siffle, je me voyais déjà casser la boite ou un truc du genre leo a écrit:ho oui j'ai loupé aussi belle achat Mat c'est cool comme caisse et sinon tu vas commencer le drift avec la mx5 A Niak et Leo, merci les gars Non pour le drift je teste un peu et très prudement et c'est pas ce qu'il y a de mieux. C'est pas assez puissant, sur sol sec ça tiens bien la route, c'est plutot l'avant qui se lève et le cul qui tiens.Mais je trouverais bien la bonne technique, faut juste que je m'habitue Mojo a écrit:content qu'elle te plaise aussi en plus soleil tout le we le hardtop va rester ds le garage Et ben non lol j'ai même pas roulé avec du week-end, j'étais au Rallye de Wallonie avec la Civic, mais depuis que j'ai les plaques je n'ai plus remis le Hard top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 A mon avis elle m'en a voulu de la laisser à la maison ce week-end...Hier soir je pars pour aller la shooter à Mettet avec Auker et d'un coup j'entends un gros bruit aïgus... je m'arrêtes de suite et j'ai bien fait!Un boulon qui se baladait a pris dans la courroie de distrib' et est remonté m'exploser le cache soupapes (un petit trou de 5mm et en même temps me bouffer la moitier de la courroie!! Pfff fait chier!!! Obligé de me faire tracter par mon père jusque chez moi (merci à François pour la barre ) et renoncer à son premier shooting Donc j'ai été chercher une nouvelle courroie de distribution + les deux autres courroies et par la même occasion de quoi faire l'entretien.Vite qu'elle soit refaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ce n est que partie remise pour son premier shoot j espère etre la au deuxième essaie aller répare nous sa vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 27 avril 2010 arf deg pour toi et jme suis renseigner sa siffle bien mais pas fort ! par contre fait ce que je t'ai dit sa ne sera pas un mal !et sinon kan vous etes dans le coin pour un shooting dites le ^^ on es pas loin nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Et oui premier shooting reporté mais vu ce qu'li restait de la courroie il ne valait mieux pas risquer de rouler ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Nicaro a écrit:arf deg pour toi et jme suis renseigner sa siffle bien mais pas fort ! par contre fait ce que je t'ai dit sa ne sera pas un mal !et sinon kan vous etes dans le coin pour un shooting dites le ^^ on es pas loin nous !Ah merci pour le renseignement.Ben on a remit de l'huile dans le pont car il en manquait et samedi en fesant la courroie on va en profiter pour verifier le niveau d'huile de la boite car on dirait que c'est de là que ça siffle.Et pas de soucis pour le prochain shooting je vous ferais signe, là c'est juste que je voulais faire ça vite vite et je m'y suis pris le jour même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 27 avril 2010 jme doute;pas de soucis !et pour la boite idem regarde bien ta vidange ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mat a écrit:A mon avis elle m'en a voulu de la laisser à la maison ce week-end...Hier soir je pars pour aller la shooter à Mettet avec Auker et d'un coup j'entends un gros bruit aïgus... je m'arrêtes de suite et j'ai bien fait!Un boulon qui se baladait a pris dans la courroie de distrib' et est remonté m'exploser le cache soupapes (un petit trou de 5mm et en même temps me bouffer la moitier de la courroie!! Pfff fait chier!!! Obligé de me faire tracter par mon père jusque chez moi (merci à François pour la barre ) et renoncer à son premier shooting Donc j'ai été chercher une nouvelle courroie de distribution + les deux autres courroies et par la même occasion de quoi faire l'entretien.Vite qu'elle soit refaite!! le bon dieux t'as punis lol encore un shoot ou tu dis rien pffffffffff1,2,????? que tu dis rien lolfrancois-ej1 a écrit:ce n est que partie remise pour son premier shoot j espère etre la au deuxième essaie aller répare nous sa viteouais moi avec lol mai bon je compte pas trop dessus mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Tu serais pas chez ta femme toi la semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mat a écrit:Tu serais pas chez ta femme toi la semaine? A mon avis pas celle ci vu qu'il a passé le week end avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mat a écrit:Tu serais pas chez ta femme toi la semaine? hier non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ca je pouvais pas le deviner! Et en fin de compte tu étais avec François, occupés sur ta voiture.Bon c'est pas grave, la prochaine fois je previendrais quand même.Sinon concernant la mimix, les americains ont débarqués dans la boite à air Héhé au moins j'aurais un petit bruit quand même en attendant d'adapter l'ex catback à Auker.Enfin, quand elle sera refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 nikel sa mat hate de l entendre ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 elle es bien mimi ta mx et c'est claire que les bbs lui vont mieux...faudra que je passe la voir de plus pret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Si il fait pas trop dégeux vendredi, je serais avec à la réunion.Bon, ça y est elle re-roule!!Donc courroie de distribution changée, courroie de pompe à eau et de direction assistée c'est fait aussi, nouvelles bougies, nouvelle huile, nouveau filtre à huile et enfin le filtre K&N dont je parlais plus haut.L'état de la courroie... il était temps de la changer Et une petite photo pendant qu'on bossait dessus, je sais elle est poussièreuse Voilà, je n'attends plus qu'une chose, qu'il fasse bon pour pouvoir aller la shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ouf quand meme elle tire la gaule la et encore une chance qu'elle n'est pas casser oufffffffpour le shoot n'oublie pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bon le shooting c'est fait (désolé pour ceux qui n'ont pas pu venir, y aura d'autres occasions)Je traite mes photos et j'uploade le tout dés que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Mat a écrit:Bon le shooting c'est fait (désolé pour ceux qui n'ont pas pu venir, y aura d'autres occasions)Je traite mes photos et j'uploade le tout dés que je sais tu la meme pas dis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Mat a écrit:Bon le shooting c'est fait (désolé pour ceux qui n'ont pas pu venir, y aura d'autres occasions)Je traite mes photos et j'uploade le tout dés que je sais ouais fais chier j'ai u fini trop tard pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 civic-esi a écrit:Mat a écrit:Bon le shooting c'est fait (désolé pour ceux qui n'ont pas pu venir, y aura d'autres occasions)Je traite mes photos et j'uploade le tout dés que je sais tu la meme pas dis mdrEt tu crois pas que je vais envoyer un SMS à toute la Belgique J'ai prévu ça à midi avec Auker et à 19h30 on était à Mettet pour le shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Mat a écrit:civic-esi a écrit:Mat a écrit:Bon le shooting c'est fait (désolé pour ceux qui n'ont pas pu venir, y aura d'autres occasions)Je traite mes photos et j'uploade le tout dés que je sais tu la meme pas dis mdrEt tu crois pas que je vais envoyer un SMS à toute la Belgique J'ai prévu ça à midi avec Auker et à 19h30 on était à Mettet pour le shooting.mdr,jte taquine,au fet jste au passage,demain soir c'est rdv ou?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Rond point de Couillet à 19h30 Je serais avec la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Mat a écrit:Rond point de Couillet à 19h30 Je serais avec la p'tite ok j'y serais alors,verra enfin la bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je voudrai pas être chiant, mais j'attends avec impatience les photos du shoot ... (comme beaucoups ici je pense) donc au lieu de causer active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Va enmerder ton cousin pour qu'il revienne poster SES photos, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Mat a écrit:Va enmerder ton cousin pour qu'il revienne poster SES photos, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 au faite il devient quoi notre auker ont ne le vois plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Il fait l'anti-social Va poster dans la pétition dans "parler de tout et de rien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bon les photos demain si j'ai un peu de temps car je viens de finir de les traiter et je dois encore les uploader.Et là il se fait tard pour moi Au plus tard samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Euhhh elles sont où TES photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 auker14 a écrit:Euhhh elles sont où TES photos ???lol auker en mode attaque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ahh oui suis chaud boulette Allez hop quelques photos de cette petite merveilleVoilà à TON tour Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Mathieu de est de retour, et ca va pètér !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 et belles photo mat :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Superbe photo, ta mx-5 donne bien sur les tofs, moi qui ne suis pas vraiment fan de ce modèle, la tienne j'adore, elle a un beau look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci David auker14 a écrit:Euhhh elles sont où TES photos ???Postées içi, depuis un petit temps lol /vos-voitures-f10/shooting-auker14-mat-t7885.htmMerci pour tes photos, comme je t'ai dis elles sont superbes, mieux que les miennes! J'adore la dernière, vu sous cet angle avec les phares levés elle me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites