Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
traxxxtreme

mon ej2 + nettoyage moteur

Messages recommandés

me voici de retour sur le forum ^^

avec des foto de mon ej2 Wink

donc je l ai achete en octobre 2009, a anvers

son ancien proprio n a pas ete gentil avec :s j ai eu bcp de probleme, bcp de cable denude ou couper a ras, au niveau des fusible, des fil qui venais direct de la batterie au poste denude sans isolant :s des decoupe ds la planche arriere a la disqueuse ... d ou le part brise entierrement moucheter d eclat metalique :s

le tableau de bord a des trou partout ( tout etais bien camoufle pour la vendre ) un beau coup ds la portiere gauche :s

enfin ca va now je m en occupe et la retappe petit a petit, me manque juste le temp, avec mes horaire de ouf :s

j ai une ligne direct inox, un remus deja un tres beau bruit ^^. le moteur D15B7

je mettrai d autre foto au fur et a mesure de l avancement.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore une tite EJ2, vraiment superbe et très propre ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais , vraiment très propre et tout , vire l autoc sur la vitre arrière sa sera déja plus beau Very Happy

et rien qu'a lire les dégats de cablages etc sa me foutrai about grrr

bonne continuation quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti j aime bien ce modele ti surtout en noire, c est le genre de voitures qu il me faudrait avant l hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila un peu de changement sur mon ej2 ^^ deja quelque piece mise au depart, mais bon

donc ici, j ai une ligne directe ( simple tube ) supersprint, avec un silencieux remus " pas si silencieux que ca ^^ " ca pousse deja pas mal comparer a l origine :p

depuis peu j ai quelque souci moteur que je n arrive pas a trouve la solution, a froid durant les 5 premier kilometre en acceleration normale ou dirai k elle a des trou comme si d un coup elle devais force en cote ... bizard :s

enfin vu que j ai rachete une 2 eme ej2 pour un futur projet je passe mon temp a nettoyer tout le moteur piece par piece a la main ^^ + changement des join etc ...

voici quelque photo des piece deja nettoyer ( dsl pas pense de faire des avant apres pour tout )

ici les piece deja nettoyer











une partie deja remonter







ceci c les piece avant nettoyage









culbuteur nettoyer ^^ et nouveau join, c + miuex ^^








voila c tout pour le momment, le reste suivra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila enfin recupere mes piece ^^ bloc, culasse et soupape nettoyer ^^

c deja bcp mieux ^^










+ kke petit achat tjr utile ^^





la suite des foto pour bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...