Kumquat11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bon voila moi s'est Jérôme, 21 ans, je viens de près des barrages et j'ai connu le forum à force de rester avec des possesseurs d'Honda tels que Hondamania, mat, ....Comme voiture, je possède une Opel astra Gau plaisir de faire votre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci niak ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Salut jéjé,Alors c'est pour quand la petite " longdesc="62" /> ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci bah pour l'honda c'est pas tout de suite mais ca ne va surement plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 sois le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bienvenu à toi l'ami Et je précise que cet "Opeliste" à dormi dans le baquet de mon ED7 à Ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci à vous ! et oui auker ^^ en plus j'ai bien dormi p-e l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bienvenue à toi jéjé!Ca fais plaisir de te voir (enfin) içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci on m'as obliger hein mdr non je déconne ca fais plaisir de vous parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Kumquat a écrit:merci on m'as obliger hein mdr non je déconne ca fais plaisir de vous parler slt poulet bienvnu chez les fous enfin tu as fais ce que je t'est demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 quand j vous dit j me suis fait menacer par le fou la ^^ mdr t'inquiet je me plais bien de belle voitures , photos , ... etc etc :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Kumquat a écrit:quand j vous dit j me suis fait menacer par le fou la ^^ mdr t'inquiet je me plais bien de belle voitures , photos , ... etc etc :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 avril 2010 MDRRR Et puis ça bouge içi, pas comme feu Dark Rider Style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci, et c'est sur ca bouge beaucoup plus içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 slt jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 17 avril 2010 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites