tonix11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 slt donc je cherche bavettes av et ar et p e etre une porte av droite si possible videet une aile avant droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Si portière et bavette avant EC9 sont les mêmes j'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bonne questionsi quelqu un peus nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tu peux contacter niak y a une EE pour pieces au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 avril 2010 l aile j ai ca en neuf 100eur et j ai un porte qui a sibit un bisoux au rail y a deux trace dessus tt le long vais essayer d aller faire un tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Moi j ai ça mais tu le sais deja ( CF JapanCar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J-S a écrit:Si portière et bavette avant EC9 sont les mêmes j'ai !oui ce sont les memes(portieres et bavettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites