guivtec 0 Posté(e) le 12 avril 2010 manuzebra a écrit:marc b18c6 a écrit:mon ptit coup de coeur du rasso va pour le EE de guivtecavec les ronal turbo alors la suis fan !!!Moi aussi, d'ailleurs j'ai essayé de négocié mais il ne veut rien savoir Allez gui, dis moi ton prix beaucoup aimerai que je la vend mais j aime cette autos et il faudrai beaucoup pour que je la lache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 leo a écrit: pour les tof,qu'est ce qu'on regardait cool mon ej9 et la sv de Mat Ah bon, c'est ton père mat, qui est venu avec ta SV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 avril 2010 manuzebra a écrit:leo a écrit: pour les tof,qu'est ce qu'on regardait cool mon ej9 et la sv de Mat Ah bon, c'est ton père mat, qui est venu avec ta SV?Ah oui hein c'est Marcel qui est venu en s'v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 12 avril 2010 de belles voitures encore une fois et de belles photos,,,merci a clipknot pour les photos etsuper la photos de mon chien j adore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 http://img260.imageshack.us/img260/2139/dsc0137ch.jpgPatator géant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 12 avril 2010 guivtec a écrit:de belles voitures encore une fois et de belles photos,,,merci a clipknot pour les photos etsuper la photos de mon chien j adore merci De rien, franchement je suis vraiment fan de cette voiture !! Et puis le chiant fallait l'immortaliser, vu comment il ma agressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Clipknot88 a écrit:guivtec a écrit:de belles voitures encore une fois et de belles photos,,,merci a clipknot pour les photos etsuper la photos de mon chien j adore merci De rien, franchement je suis vraiment fan de cette voiture !! Et puis le chiant fallait l'immortaliser, vu comment il ma agressé merci en tout cas pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 12 avril 2010 guivtec a écrit:Clipknot88 a écrit:guivtec a écrit:de belles voitures encore une fois et de belles photos,,,merci a clipknot pour les photos etsuper la photos de mon chien j adore merci De rien, franchement je suis vraiment fan de cette voiture !! Et puis le chiant fallait l'immortaliser, vu comment il ma agressé merci en tout cas pour les photos Il y a pas de quoi, c'est un plaisir avec une telle voiture. C'est quand tu veux fieu Oups, je vois que je viens de faire une belle faute, le "chien" et pas le "chiant", désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2010 manuzebra a écrit:leo a écrit: pour les tof,qu'est ce qu'on regardait cool mon ej9 et la sv de Mat Ah bon, c'est ton père mat, qui est venu avec ta SV?Oui il voulait la faire rouler un peu lol moi j'ai plus le temps de rouler avec, c'est pour ça que je la vends.Merci pour les photos les gars, vous êtes super!! (Merci à David, les deux premières photos et y a ma voiture et ma moto )Alors perso j'ai plusieurs gros coup de coeur pour- L'EJ9 de Marc. Le carrossage, les jantes, le vidage, l'arceau et puis le look général, qu'est-ce qu'elle est belle - La Prelude de Jef21. Je me suis toujours demandé comment une Prelude SN pourrait être en mode JDM, et ben pour moi c'est terrible! Bravo elle est magnifique.- La EE9 de Guivtec. Avec les Ronal Turbo et le carrossage ça lui va à merveille (Je ne t'ai pas fait peur en te doublant dans le parking avec la moto? )- La Supra à Oli. Quand on voit d'où elle revient, elle ne méritait pas moins que ça. Pour moi je ne changerais rien, même sans aileron elle est splendide, c'est original et ça ne la dénature pas trop.Et enfin un dernier coup de coeur pour les jantes Mugen de l'EJ2 verte (je ne sais pas à qui elle appartient)Perso je trouve que ça aurait été parfait sur une EE/ED (bien que sur l'EJ2 c'était déjà pas mal) mais rien que la jante toute seule valait le coup d'oeil!! C'est trop rares par chez nous ces petites choses là Voilà, biensûr il y avait beaucoup d'autres belles voitures (sauf peut-être le Daihatsu Hi-jet de Flanc-man ) mais celles-ci m'ont plus marqués que les autres, certainement dû au faite que je ne les avais encore jamais vu dans cette configuration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 avril 2010 on devrais en faire plusieur l'année pas en faire 2 seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Suis d'accord avec TONY. 2 rassos par an c'est pas assez. Sinon Mat tu n'as pas cité l'FK2 de TONY, pourtant les jantes de FD2 sont superbe et on en vois pas à tout les coins de rues non plus. Bon choix To Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Voila encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 avril 2010 auker14 a écrit:Suis d'accord avec TONY. 2 rassos par an c'est pas assez. Sinon Mat tu n'as pas cité l'FK2 de TONY, pourtant les jantes de FD2 sont superbe et on en vois pas à tout les coins de rues non plus. Bon choix To merci auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 peux être trouver des lieux par rapport ou région des membre du forum pour faire plaisir a touts le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ohh TONY ton avatar dégomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 avril 2010 auker14 a écrit:Ohh TONY ton avatar dégomme oh oui j'adore aussi c'est une que seb a modifier avec la plaque enlevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 de rien mon cher matla suiteet voila qui fini cette belle journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Superbe , merci à tous pour les tofs On est des vrais tarés quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 joli la fin du reportage je veux dir les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 artaxe a écrit:joli la fin du reportage je veux dir les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 manuzebra a écrit:Superbe , merci à tous pour les tofs On est des vrais tarés quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 TONY a écrit:auker14 a écrit:Ohh TONY ton avatar dégomme oh oui j'adore aussi c'est une que seb a modifier avec la plaque enlevéeJ'en suis pas super content de celle là, avant de monter au lit, je l'améliore un poil et te l'envoie vieille chaussette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 La team Jupiler:Je vous présente Paul le pêcheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 cetait un chouette rasso malgres le froid l'ambiance etait bien et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 un grand bravo et aussi un grand merci a tout nos paparazi,vos tof sont nikel les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 avril 2010 wawwwwwwwwwwwwwww et encore une belle tite serie et un faible pour la dernierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve23111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pu**** de la balle les toffsSuper rasso comme d'hab Esprit super cool et gens sympas Vite une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 j'aime bien l'effet sur tes tofs seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 super les tofs grand merci au reporters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bravo les mecs pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 avril 2010 jef21 a écrit:j'aime bien l'effet sur tes tofs seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 tito a écrit:un grand bravo et aussi un grand merci a tout nos paparazi,vos tof sont nikel les mec avec plaisir matheo0115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Encore nickel toutes ces photos et la team jupiler au fn2bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c3k a écrit:Encore nickel toutes ces photos et la team jupiler au fn2bar excellent le fn2bar mais il n'y pas que de la biere il y a meme du cocaen tout cas les tofs sont de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 13 avril 2010 TONY a écrit:c3k a écrit:Encore nickel toutes ces photos et la team jupiler au fn2bar excellent le fn2bar mais il n'y pas que de la biere il y a meme du cocaen tout cas les tofs sont de luxetout bon le fn2bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Encore de très très belle photos Moi aussi j'ai un faible pour la dernière je ne m'attendais pas du tout a en voir une pareil Matheo. Sinon j'aime bien celle de la prélude de Jef la photo comme la lude sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 super photo les gars un grand et super rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Super rasso malgré le vent un peux froid C'était la première fois que je venais, et je reviendrais c'est sur Voici quelques unes de mes photo:Voila c'est tout pour moi.*Vivement les prochain rasso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci pour les photos Sloubis elle sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 auker14 a écrit:Merci pour les photos Sloubis elle sont très belle +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 14 avril 2010 belle photos les gars et celle de matheo ouaaahhhh ... j'ai pas d'autre mot ! mais euh ... y'en a pas une petite de la mienne (je sais ke c pas le type du fofo mais me femme m'a demandé si y'en avait pas une de la mienne pour ajouter sur le blog ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 hey joli sloubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bravo a tous les toffeurs pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Belles photos aussi Sloubis! Celle du lug nut me mets sur le cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 20 sur 10 pour les photos a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 On vois bien que l'em2 de tito à plus de fan que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Mat a écrit:Belles photos aussi Sloubis! Celle du lug nut me mets sur le cul! Merci a tous Ba moi aussi quand j'ai vu le résultat sur mon écran d'ordi je pensé pas que a allé rendre comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites