hvtec1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonjour à tous, voilà ma nouvelle acquisition! elle complétement d'origine avec 70000 kms au compteur! une pure merveille, je l'aime!!!Je vais biensur lui apporter qq modifs, l'échapp en premier, faut que ca chante!! voici qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Superbe, je l'ai bien vue tout à l'heure aux barrages j'adore aussi la FK tangerine qui était avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 avril 2010 elle est tres propre ton ep3 j'en connais un qui a baver dessus ajd (hein fanatic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Belle civic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 11 avril 2010 TONY a écrit:elle est tres propre ton ep3 j'en connais un qui a baver dessus ajd (hein fanatic)a mort que j'ai baver sa me donne vraiment envie d'avoir une EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 fanatic a écrit:TONY a écrit:elle est tres propre ton ep3 j'en connais un qui a baver dessus ajd (hein fanatic)a mort que j'ai baver sa me donne vraiment envie d'avoir une EP Ah bé depuis depuis 18 ans j'en rêve d'une!!! j'ai attendu mes 25 ans! mais je te souhaite d'en avoir une bientot mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ahh c'est à toi cette merveille. Je l'ai bien regardée aussi tout à l'heure et elle est très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Héhé Félicitaiton, une soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 12 avril 2010 hvtec a écrit:fanatic a écrit:TONY a écrit:elle est tres propre ton ep3 j'en connais un qui a baver dessus ajd (hein fanatic)a mort que j'ai baver sa me donne vraiment envie d'avoir une EP Ah bé depuis depuis 18 ans j'en rêve d'une!!! j'ai attendu mes 25 ans! mais je te souhaite d'en avoir une bientot mec!!! merci mec on verra en fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tres belle la ep ,et la grise a coté aussi vue au barrage hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui en effet elle est nickel j'ai failli en avoir une et puis tombé amoureux d'une intégra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pour moi tu mettrai la meme suspension que le fgrise ca serai nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 TONY a écrit:pour moi tu mettrai la meme suspension que le fgrise ca serai nickelbah écoute à l'arrière la sienne est nickel! mais à l'avant meme lui dit que c'est un peu trop bas! et je trouve aussi, mais clairement les 2 à cotés de l'autre la mienne fait vrament 4*4 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve23111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Vraiment propre Cool d'avoir fait ta connaissance Ton Ep est terrible et dans un état nickel A bientot sur les routes Ps j'ai remonté le mienne de 2 cm a l'avant car vraiment trop bas Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 steeve23 a écrit:Vraiment propre Cool d'avoir fait ta connaissance Ton Ep est terrible et dans un état nickel A bientot sur les routes Ps j'ai remonté le mienne de 2 cm a l'avant car vraiment trop bas CoolSalut mec!! merci la tienne aussi est terrible et doit l'être encore plus avec de 2cms de plus!! t'inquiète on se voit sur la route des ep3 dans le borinage ca court pas les rues!! je suppose que tu as vus les photos de ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Belle EP3, elle donne bien en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve23111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Impecc elles sont nickels Merci pour les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 15 avril 2010 superbe ton EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 J'aime beaucoup en rouge!pour info, j'échange un catback buddy club spec3 (avec sourdine) contre ligne origine+un peu de sous, si ca t'interesse.. je suis pres de la frontiere ^^n'hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 2 juin 2010 avec un peu de retard,mais nikel ton EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Dernières modifs apportées!! exhaust by Bfr & Cai InjenVidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 jolie modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 belle modif et joli le son ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ah t'a quand meme prix l'injen pour finir, bon choix ... , pas mal la ligne de chez bfr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 nikel tout sa elle doit mieux respirer avec l'injen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Vraiment jolie ton ep3 ,et les modifs terrible,j'aimerai aussi mettre la Cai injen et je vois fin j'entend que sa a l'air de bien marché Sinon tu as sentis une grosse différence avec la Cai et pour la ligne bfr tu as mis la Cai et la ligne en meme temps ou chacun a leur tour,fin je pose la question pour voir les différence pour chaque et tes impression Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j'ai le même collecteur sur mon ep3 et j'en suis supe contant, j'ai tout de suite senti une différence avant/après la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 H-vtec a écrit:Vraiment jolie ton ep3 ,et les modifs terrible,j'aimerai aussi mettre la Cai injen et je vois fin j'entend que sa a l'air de bien marché Sinon tu as sentis une grosse différence avec la Cai et pour la ligne bfr tu as mis la Cai et la ligne en meme temps ou chacun a leur tour,fin je pose la question pour voir les différence pour chaque et tes impression Merci Merci bien bah écoute j'ai sentis une bonne différence c'est clair! j'ai dabord fait l echap, en ce qui concerne BFR, c'est vraiment du travail de pro,il m'a fait exactement ce que je voulais tant qu'au niveau esthétique tant qu'au niveau sonore! niveau perfs on sent qu'elle est libérée, le collecteur m'a fait gagner en couple clairement mais ca m'a vraiment surpris du gains une fois dans le vtec! bref je suis un homme heureux!L'injen tout le monde me l'a conseillé aussi, j'hésiter avec une boite à air Mugen mais je regrette pas mon choix, je ressens le gains! je pense avoir grapiller une petite quinzaine de chevaux! A confirmer dans qq mois au passage au banc avant l'hondata... bref je te dirais de mettre cette admition!! en plus niveau sonore bah je trouve ca terrible!! discret en bas régime, et geulant en haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 kenji-R a écrit:j'ai le même collecteur sur mon ep3 et j'en suis supe contant, j'ai tout de suite senti une différence avant/après la modif on est 2 à être heureux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 super cleanmais arrete de faire autant de bruit quand tu passes devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Super ! Elle a l'air de bien marcher !Il va falloir que je modifie un peu mon itr ! Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 r3dox a écrit:super cleanmais arrete de faire autant de bruit quand tu passes devant chez moi ca doit pas m arriver souvent quand même!!! je devais être emballé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 hvtec a écrit:H-vtec a écrit:Vraiment jolie ton ep3 ,et les modifs terrible,j'aimerai aussi mettre la Cai injen et je vois fin j'entend que sa a l'air de bien marché Sinon tu as sentis une grosse différence avec la Cai et pour la ligne bfr tu as mis la Cai et la ligne en meme temps ou chacun a leur tour,fin je pose la question pour voir les différence pour chaque et tes impression Merci Merci bien bah écoute j'ai sentis une bonne différence c'est clair! j'ai dabord fait l echap, en ce qui concerne BFR, c'est vraiment du travail de pro,il m'a fait exactement ce que je voulais tant qu'au niveau esthétique tant qu'au niveau sonore! niveau perfs on sent qu'elle est libérée, le collecteur m'a fait gagner en couple clairement mais ca m'a vraiment surpris du gains une fois dans le vtec! bref je suis un homme heureux!L'injen tout le monde me l'a conseillé aussi, j'hésiter avec une boite à air Mugen mais je regrette pas mon choix, je ressens le gains! je pense avoir grapiller une petite quinzaine de chevaux! A confirmer dans qq mois au passage au banc avant l'hondata... bref je te dirais de mettre cette admition!! en plus niveau sonore bah je trouve ca terrible!! discret en bas régime, et geulant en haut!! Ah!merci pour tes impression sa me motive a mort!!!C'est clair que bfr travail super bien,la ligne que j'avais sur l'eg avait été faites chez eux et elle allait terrible et j'en avait fait faire une chez eux pour mon ancienne del sol et j'en était super content aussi.En tous cas elle a l'air de faire un bien beaux bruit sur ton ep3 Pareil pour l'admission Cai beaucoup de gens m'en parlais,du coup c'était bien d'entendre et de voir ce quelle donne!Pour l'hondata sa m'interresse aussi,mais si tu le mets j'aimerai bien savoir aussi ce que tu va gagner et les différence En tous cas merci pour tes réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 22 août 2010 qq photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 22 août 2010 excellente tes photos et ton EP3 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 22 août 2010 CTR DU 62 a écrit:excellente tes photos et ton EP3 sublime 000 elle déchire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 août 2010 wouhaa la pose de tueur lol ... t'ai croisé hier sur la R5, sinon dis a florent qu'il avais une tete de saizi l'autre jour a la pompe a cuesmes quand j'ai claxonné et qu'il regardais partout pour savoir qui c'etais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 23 août 2010 H-vtec a écrit:CTR DU 62 a écrit:excellente tes photos et ton EP3 sublime 000 elle déchire!!! Merci les mecs!! c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 23 août 2010 djo88 a écrit:wouhaa la pose de tueur lol ... t'ai croisé hier sur la R5, sinon dis a florent qu'il avais une tete de saizi l'autre jour a la pompe a cuesmes quand j'ai claxonné et qu'il regardais partout pour savoir qui c'etais mdr on a prit la pose aussi!! oui ct moi pas je t ai pas vu!! je lui dirais qu'il ouvre ses yeux l prochain coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 23 août 2010 Joli les photos ! Belle machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Je m'y fait de plus en plus aux EP3 et la tienne est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci les mecs c gentil!!! vivement la prochaine étape!! (rabaissement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Maj pour la ctr avec KWv2!! ca donne pas très bien sur la photo car l'APN est posé sur le sol, a ce jour je l'ai remonté d'1 cm à l'arrière! je ferais d'autres photos un peu plus tard!Ah oui et un séjour bien être lui à été offert aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Super matos tout çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 wé djé,je savais meme pas que tu été ici...deja vu les tofs sur japaneses mais c'est une vraie tuerie ton EP vivement le bon temps que l'on se refasse une tite balade comme la dernière...les flics en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 sympa, ca change tout sur une EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Le posage rend beaucoup mieux T'es fou avec tous les produits, tu as dévalisé le magazin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 julien a écrit:wé djé,je savais meme pas que tu été ici...deja vu les tofs sur japaneses mais c'est une vraie tuerie ton EP vivement le bon temps que l'on se refasse une tite balade comme la dernière...les flics en moins Hey! bah oui j'y suis mdr mais j'avoue que je poste pas des masses! faute de temps mais je vais essayer de faire un peu plus Oui vive le bon temps c clair!! wai une bonne balade c'était sympa Bah maintenant t as le ct n a plus de blème pour les poulets c toudis les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvtec1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Wesh a écrit:Le posage rend beaucoup mieux T'es fou avec tous les produits, tu as dévalisé le magazin ah il a complétement hallucinier le type! à la base j'étais partis pour un seul produit quand j suis d'allé il a fermer boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Fais fortune tu veux dire Maintenant il commande par container Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites