Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Bonjour,Je vous presente mon EG4 Phare fond noirInterieur de subaruJante: euh, rota slipstream bronze->rota GT3 or/poli-> XXR 002Amortisseur BilsteinCoffre US / JDMRetro type spoonLigne Gr.N acier marque OrecaBas de caisse de civic EKvoila quelque photo (je vais pas tous les poster sinon )Mes jantes tole en 15 pour l'hiveren mode chasse neige et puis on change radicalment de stylepetit montage a blanc ^^ 15X8 ET0pneu en 185/45/15 Je doit encore m'acheter des combinée filté pour la poser au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 avril 2010 belle petite EGtu as l'aire de bien te debrouiller en photos elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tres belle eg,vite la voir au sol dans ce cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Très belle eg !!Elle me fait penser à ma titine !! Et bravo pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Waw j'adore!! J'aime bien avec les Slipstream et avec les jantes larges.Et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tres belle ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 j aime le style que tu lui met et les jante large love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 wawwwwwwwwwwwww elle surperbe ton eget tu de tres belle tofsj adore la premiere en mode chasse neige elle degomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ohh superbe ton EG j'adore vraiment. Hâte de la voir a terre avec les roues cambée à mort. Se serais de belle photos à faire avec l'EJ9 de Marc ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pour la voiture, tres belle et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 avril 2010 auker14 a écrit:Ohh superbe ton EG j'adore vraiment. Hâte de la voir a terre avec les roues cambée à mort. Se serais de belle photos à faire avec l'EJ9 de Marc ça j'y pensais en plus ca serai tres beau a voir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ohh genial une cousine de jantes low offset tres bon choix dans les pneus j ai mis les meme c est ce qui rend le plus belle effet a pneus tirerceci dis dommage qu il n y ai qu une marque de pneus a faire cette dimension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 12 avril 2010 elle cartonne cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tres belle eg et les photos sont biens faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Mat a écrit:Waw j'adore!! J'aime bien avec les Slipstream et avec les jantes larges.Et belles photos trop belles , meme avec les jantes en tole moi je la trouve deja bien basse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 trop fan elle est magnifique et les toff devant la maison eclairée c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 marc b18c6 a écrit:ohh genial une cousine de jantes low offset tres bon choix dans les pneus j ai mis les meme c est ce qui rend le plus belle effet a pneus tirerceci dis dommage qu il n y ai qu une marque de pneus a faire cette dimension !Au debut je voulais du 195/50/15, apres je suis parti sur du 195/45, pour finir sur le 185/45 J'ai vu ton ej9 elle est vraiment terrible! tu a quoi comme camber kit a l'avant? perso je suis au max et ya pas beaucoup de differance avant/aprés ju vti a écrit:moi je la trouve deja bien basse comme ca Oui , mais pas assez avec ces jante street41100 a écrit: les toff devant la maison eclairée c'est superbeC'est pas une maison , c'est un centre thermale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Même si elle est trop haute a mon gout, on a quand même décroché la bavette devant en montant sur le rond point de la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Elle est vraiment sympa cette EG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 bien basse comme j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Superbe EG et magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 le low offset c'est beau mais sa fait chere en pneu 1200km avec les pneu avantUSDM ?Le capot avant les graff, tout neuf tout beau ^^ et quand je suis aller le récupéré Les 2 createur Narko HKS et Narko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 elle est trops belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 XD les pneu ^^ et pour le capot comme dis sur SZ c'est terrible j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 on pourais avoir des tof de ton interieur de subaru svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Terrible cette eg j'aime bien le style et puis le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Magnifique, c'est sublime, tu risque pas d'avoir le même qu'un autre au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c vrai tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Trop beau le capot ! Et pour les pneus, i fallait si attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 merciles pneu je mis attendais, mais pas aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ba je pensais pas non plus que ca aurais fait que 1200 km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 magnifique eg et photos, mais le capot c'est une tuerie, j'adore bravo a toi et ceux qu'ils l'ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Sympa l'EG !Le capot perso j'accroche !! (c'est rare )Et tes photo sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 mai 2010 waw beau boulot au graffeur deja !! ta un style unique ca lui va tres tres bien !!! manque les barre de toit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 les bar de toit et un coffre de toit graffé mais j'ai pas de quoi acheté tout sa pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 magnifique eg j'avais pas vu ce topicet franchement ton capot déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Y'a le wasabi il a dit qu'il fallait graffer la malle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 j'hésite a le fair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Très belle caisse et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Vous venir nous montrer çà en vrai mon gars, c'est vraiment de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 waw superbe le capot ,je le ferais pas sur la mienne mais sur ton eg ca dechire combien d heure de travail et quel prix pour ca ? mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 il me l'on fait en 1 journé , a deux, dans un parc sur une table de camping avec les passant qui regardé Pour moi c'etait gratuit (enfin je leur est quand meme fournis pour 250€ de marqueurs lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tres beau ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 25 mai 2010 magnifique... j'adore le capot graffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 c'est des malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 slt elle est vraiment nikel ta EG, avec le style US sa le fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 28 mai 2010 vraiment tres sympa ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Apres quelque temps sans nouvelle, je revien lol :mr.green: nouvelle lame avantet surtout nouvelle peinture (deep bronze) et nouveau moteur (d16a9)des nouvelle jantes sont deja prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites