steeve23111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Salut a tous Moi c'est Steeve 29 ansAlors pour commencer je suis papa d'une petite fille de 4ans et demiJ'habite Masnuy-St-Jean pres de Mons Pour l'instant proprietaire d'une civic EP3 montée avec catback et bientot rabaissée Je suis un super passionné Honda, j'en suis a ma 14eme J'ai deja eu EE6, EG6, prelude 5G, EJ, EK, accord ancienne generation, ... J'espere apprendre sur ce forum Et merci de m'avoir accepté parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 félicitation pour ta fidélité Honda et....pour le nouveau papa, sans oublier la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 sois le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve23111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci de votre acceuil mais je crois que j'en connais deja quelque uns du forum ou d'autres forum aussi lolma caisse était la EP3 grise lors du rasso de Maisiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je me souviens bien de ton EP à Maisières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve23111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci manuzebraJe me souviens bien aussi de ta Civic cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bienvenue à toi.J'ai vu aussi ton EP à Maisières, d'ailleurs elle est dans le reportage photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tien, t la aussi toi tu me suis partout sois le bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE9/teamrider/091 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Si tous le monde était comme toi sa serait top! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve23111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci a tous pour l'acceuil Jeff tu sais bien que tu es un peu notre pere spirituel au niveau Honda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites