Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat011

Shooting François EJ1 - Mat EJ9

Messages recommandés

Un petit shooting improvisé hier avec François et deux potes. J'suis content j'ai des belles photos, même si je partais dans l'idée de prendre uniquement celle de François en photo, le spot photo était trop beau et j'ai pas pu résister de prendre la mienne avec Laughing

Shoot by day






























































Gaulthier, alias "Le Mac"


François, alias "Andy Capé"


Guillaume, alias "K20"




Shoot by night














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique photos mat titi on c est vraiment bien marrer hier MDRmdr2 j aime bien la photo avec ton fantome devant ta voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique les photo Embarassed

L'endroit abandonnée c'est pres de l'ICDI c'est sa ?
J'y allais souvent avant avec des pote passer du temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le peu que j'ai vu ( probleme de chargement des photo, debit de merde inside^^ )
c'est vraiment bien, tu t'ameliore avec ce shoot
surtout celle qui sont desaturé
mais je trouve que sa manque un "peu" d'originalité dans les cadrages mais avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel Mat !!! Superbes vos 2 voitures Wink Mais il y a quand même quelque chose en trop sur ta voiture !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Quoi? L'autoccollant au pare-brise? T'inquiete pas il va dégager, c'est juste que pour le moment il cache un peu les éclats dans le pare-brise lol!



Street tu verrais quoi comme cadrage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois au debut je faisais beaucoup de cadrage gros plan j'appelle ça.
c'est a dire la voiture prend toute la photo

alors j'ai lu qu'il fallait suivre certaine regle pour que l'image est une "histoire"
comme une que j'applique et qui marche très bien

il faut que ton sujet soit dans l'intersection de ces quatre ligne est la ,la photo est plus vivante


bien evidement ce n'est pas obligatoire mais tu verra essaye et tu verra ce que sa donne
moi sa ma beaucoup aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok. Merci j'essaierais pour voir ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux plus d'infos, ca s'appelle la règle des tiers. Sinon ce qu'il y a de trop sur ta voiture Mat, c'est des centimètres !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clipknot88 a écrit:
Si tu veux plus d'infos, ca s'appelle la règle des tiers. Sinon ce qu'il y a de trop sur ta voiture Mat, c'est des centimètres !!!! lol!


voila merci clipknot je chercher le nom ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clipknot88 a écrit:
Si tu veux plus d'infos, ca s'appelle la règle des tiers. Sinon ce qu'il y a de trop sur ta voiture Mat, c'est des centimètres !!!! lol!


Ah oui mais attends c'est pas fini, normalement je devrais échanger de garage avec celui de mon père et vu qu'il est plus bas je devrais pouvoir négocier ça Razz
De toute façon je la regardais encore tantot et l'arrière est trop haut donc il faut qu'il descende quoi qu'il arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Clipknot88 a écrit:
Si tu veux plus d'infos, ca s'appelle la règle des tiers. Sinon ce qu'il y a de trop sur ta voiture Mat, c'est des centimètres !!!! lol!


Ah oui mais attends c'est pas fini, normalement je devrais échanger de garage avec celui de mon père et vu qu'il est plus bas je devrais pouvoir négocier ça Razz
De toute façon je la regardais encore tantot et l'arrière est trop haut donc il faut qu'il descende quoi qu'il arrive.

C'est pour t'ennuyer hein, parce que quand c'est pas possible, c'est pas possible. Mais si il y a moyen, n'hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photo ti ,j'aime beaucoup celle prise la nuit,surtout celle ou vous etes
tous les 2 face a l'obectif veilleuse allumé et celle ou vous etes de coté avec le nez
qui dépasse et les 2 piètons en flou plus loin...Vraiment terrible yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de très belle photos titi

Faudra que l'on y aille ensemble une fois Mat yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tisuperbe les tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles photo !!! et mat tu peux m'appeler aussi même si moi j fais pas partie du shoot xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas de soucis, je pense jamais à tout le monde non plus et comme souvent ça se fait en dernière minute...

Mais faudra qu'on se fasse un shooting de ta voiture aussi une de ces quatres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...