Invité Posté(e) le 4 avril 2010 donc voila j ai une ec9 en resto depuis 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Superbe achat, dis nous en peu plus sur elle, et sur toi dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 en ouiiiiiiiiiiii dit nous tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 elle a quelque queleque millier de km 274000 moteur carbu 1.4 90 cv a reveillerde la rouille sur l aille ar gauche je devais changer l aille av droite l aille ar droite est encor bonne et peux etre 2 cardan le moteur tourne mais afaire quelque reglage mais pour tous ca je doit la pacer au ct mais elle resuciter je ferais tus ce que je peux mais avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci c'est déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est une ec9 ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c'est pas une EC9 si c'est un 1400 double carbu?edit: erf c3k m'a devancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c3k a écrit:C'est une ec9 ta petite Je me disais bein que la 14 carbu c'est une ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 nikel prend le temp et bichone la jaime bien ses civic la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 mon ed7 en faite c est une ec9 c est ca question la je pert mon latin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 artaxe a écrit:mon ed7 en faite c est une ec9 c est ca question la je pert mon latinIl faut le temps de s'y faire, même nous, on se trompe quelques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 on va dire que ED7 est un code chassispour ce modèle de civic il y a:EC9: 1400 double carbuED7: 1600 DOHC EE9: 1600 VTECil me semble qu'il y a aussi des EC8 qui sont des 1300 mais je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oui oui Hacketo il y a bien des EC8 1300 dans se modèle. Ma première voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 lol moi la mienne ses une ej9 je le sais car il est marque sur ma crte rose mdrrrrr sinon moi non plus je sais pas mdr ses ma premiere civic aussi je commence juste a mi retrouver doucement trac sa viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 merci pour les explication donc j ai ec9 moteur d14a1 90cv 1.4l double carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 si ta un double carbu ses une ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 donc je recapitule tous ec9 moteur d14a1 90cv 1.4l 16V double carbu simple corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 la tu me demande beaucoup mdr je pense que oui comme jai dit ses ma premiere honde je connait un peux mes pas tout dsl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 merci quand meme pour toutes les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pas de souci mes il a une qui poura te repondre et qui taidera il a des as des honda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 artaxe a écrit:merci pour les explication donc j ai ec9 moteur d14a1 90cv 1.4l double carbuOui exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 De toute façon tout est écrit sur ta plaquette qui est sur la face avant. Celle avec le numéro de chassis.Mais je confirme aussi, la 1.400 double carbu c'est une EC9 avec le D14a1L'EC8 c'est la 1.300 simple carbu. De toute façon on reconnait bien sur ta photo que c'est pas une ED7, y a qu'a voir le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi j'ai même eu une ed6 : même moteur 1500i que dans de la eg4 et ec9 c'est carbu double cor si non bonne base pour commencer, bon courage et bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 y me semblait bien aussi que c était pas une ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bon courage en tout cas!Tu verras, il y a moyen de bien s'amuser avec ces petites là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 donc de puis 1 semaine je suis en cour de resto et pour faire cela je suis tous seule donc pas tres facile a faire donc resumer une aille ar gauche endomager rouiller mais reparable aille ar droite pas rouiller refaite aille av droite a changer j en cherche une si ya quelqun qui en a une dite le moiplace foto carnage avantle travaille qui a ete fait c etais avant que je connaisse le forumet l autre cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 je ne suis pas carrossier et je vais commencer les travaille interrieur ce lui qui l avait etais un bucheron bref vous avez compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 avril 2010 suis pas carrossier non plus mes si ta besoin d'aide present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 merci de te proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ouf le côté gauche est completement ravagé!! Tu as fait quoi, coupé et ressoudé des tôles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 j ai demander a pote de venir souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 avril 2010 artaxe a écrit:merci de te proposerderien ses avec plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 j ai regarder sous le chassis il na rien et j ai un souflet de cardans caoutchou ouvert sur le cote droit donc pour le ct il me manque une aile av droite je la passe et je saurais quoi pour la suite donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ok jespere quel passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Allez courage! En tout cas, tu es bien motivé pour un premier projet, c'est cool Elle était bien bouffée, tu n'as pas choisis la facilité. Il faudrait que tu essayes de récupérer la "lèvre" d'aile arrière, dans le bas, et ça sera super Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 merci pour les encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 bon j ai comancer a demonter la face av je travail dessus quand j ai le temps mais sa progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tout bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 j aisserai de poster des tofs dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 sa y est le pc av est demonter l ail av droite aussi l ancien proprio etait un bucheron le pc etais riveter sur la traverse en fait sur la piece en desous du phare donc ca pas ete si facile que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 quand les cardan seron changer et le ct passer place au modif alegement total 1 baket un pot et rabaisser au max jante je sais pas encor si vous avec des idee et marque pour ce que je voudrais mettre faite le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 aujourdui un peux bosser sur ec9 envever le bocale lave vitre et moteur lave vitre ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 voici quelque tof pas encor netoyer lolje vais commencer reparer les fication du pc av elle revien ........et mercredis direction garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bon ba ca avance quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 je cherche un cache noir pour le trou essuis glace ar c est ou quon peux le trouver et c est quoi comme ref chez honda merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 12 avril 2010 jolie boulot bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 face avant remonter attend rdv chez le garage pour le cardan droit piece pas facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 le garage m a dit qu il ne ne pouvais plus avoir le cardan droit donc j etais dans le cac alors je me suis demerder et j ai reussi a trouver 2 cardant ec9 un gauche et droit donc y a 1 grand et 1 petit donc la je cherche quelqun pour les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites