Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Salut à tous fabrizio dit artaxerepresantant de chaussures je possede une ed7 depuis 1 semainesuis du sart tilman elle est en mode restoration la premiere chose la refaire pour passer le ct donc a suivre aujourd hui fait la connaissance de marcb18c6 et son amis en civic ed7 rouge (monsieur preparateur rally) sur ce je vous motre la civic donc ce qu il y a faire une av gauche changer et les 2 aille ar 2 cardan et je dirais la suite quand je serais passe au ct voici la vic ed7 j esper la sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 merci se que je vais faire c est du jdm ce que j aime bien love et rouler bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bienvenue a toi et sa ses bien un sauveur de civic nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenu parmi nous. Fais nous une belle petite ED. Le pot de Marc se serais pas plutôt une EE9 rouge qu'il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ses pas une ej9 comme la mienne quil a ? ou il en a plusieur peut etre ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 hey j'etai la aussi ajd mdrrrsi c'est bien de rob que il parle,mais il a confondu de voiture certainement,il est tomber love de l"ej de marc et il a commencer la tchatch et voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 son ej elle est superbe moi aussi ses comme sa que je les rencontre je les suivi jusque la pompe mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 mymysierra a écrit:son ej elle est superbe moi aussi ses comme sa que je les rencontre je les suivi jusque la pompe mdrrrrrrroué il m'a expliquer tantot votre rencontre lolbha c'est comme ca on fait de bonne connaissance hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui ses sur et tout le monde est sympa sur le forum je me rejoui de faire des sortie avec vous tous en plus bientot lissage de mon coffre et de toute facon je vous tien au courent avec foto lol ses pour la fin du mois hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 et j ai parler au 2 proprio l un a ed7 et l autre ek9 je croit suis nouveau en civic alors excuser si c est pas juste ek9 si j ai compris c est marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tracasse ca va venir tu as encore beaucoup de nom a retenir et moi les amis je vous dis que cette ed7 a un grand avenir entre ces main peux tu nous montrer une photo de ta twingo ??elle est aussi basse que ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 ok sa va renault chez honda je lache je mets une tof de la twin de un autre meeting sa va le meeting de liege j en ai pas fait de la twin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 va la twin ben a mon avis la civic va bien donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Salut , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 merci pour les com pour civic et la twin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ah sympa la Twingo, même si c'est une Renault elle est jolie quand même La panse à terre avec des petites jantes Et Marc c'est une EJ9 qu'il a, c'est une 1.400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 terrible comme elle est posée la twingoil y en a une dans le même genre dans ma région une blanche bien rabaissée mais je ne pense pas qu'il soit aussi bas que toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bienvenu a toi et bon courage pour ton ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites