Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mugenxx

ej2 devenu ej1

Messages recommandés

salut très belle ta voiture continue comme ça je la vois encore plus belle plus basse titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms yeah si j'etait seul elle serait plus basse avec madame et trois gosse pas possible suspension fileter vmaxx trop souple grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible comme ca j'adors chapeau mon gars j'ai limpression de connaitre ton secteur... looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un jour tu passe dans grace-hollogne ou dans c'est secteur la fait signe hein Very Happy
comme ca je verrait ta caisse de plus pres cette fois et histoire de papoté un coup ^^
et tu verra mon EJ1 comme ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous aujourd'hui j'ai changer les silent bloc support moteur gauche et droit
il était temps de les changer support casser voici quelque tof


les nouveaux acheter sur ebay bon marcher


le vieux éclater


les voici monter je ne sens plus le moteur bouger comme un diesel yeah






petit lavage a la miss civic après la réparation quelque tof Embarassed








phare a led lumineux :masq:

prochain entretien kit distribution que je vais faire moi même ce n'est pas compliquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
nouvel modif esthetique et moteur


pc arriere buddy club 2
malle supression becquet
frein vti arriere





siege crx

[img] [/img]

suite a une casse de mon moteur d16y8 bien connu pour ça malheureusement bielle qui a trouer le bloque,
j'ai décider de monter un bas moteur d16z6 plus costaud dans( l'embiellage ) vtec d’après se que j'ai entendu,j'ai eu l’occasion de récupérer ma culasse y8 avec une soupape tordu que j'ai remplacer , taux de compression plus élever 11.5 bar:yeah: je suis toujours en attende de joint de queue de soupape de marque supertech 2 moi a patte grrr
moteur monter quelque tof

[img] [/img]



[img] [/img]

quelque tof de la bête il y a 2 moi siége crx qui n’était pas poser honda2 toujours en bonne état yeah

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]





[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

voila a++++ yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink l'ami j'ai changer les phares avant et feux arriere pour de l origine je trouve que sa fait plus propre je posterais des nouvel tof yeahhonda2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le moteur va très bien j'en suis content Very Happy j'ai changer les coussinet de bielle la segmentation joint de queue super tech elle pousse plus fort que avec l'ancien bloc j'ai une légère conso d huile je vais surement passer a la 10w60 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...