Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mugenxx

ej2 devenu ej1

Messages recommandés

voici mon honda civic ej2 devenue ej1 de 95 je lait retaper moi meme carosserie peinture donner moi votre avis negative ou positif ses bon a savoir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymysierra a écrit:
daco dac avec ju vti pas tres fan non plus sinon tres jolie



oui dommage pour les flamming . mes belle ej

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette caisse perso les flaming et les dragon jaime pas trop et le becket jaurai enlevé et jaurai peint le capot complet en noir mais sinon bravo pour le projet elle est bien yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, joli restauration
A part çà, d'accord avec tout le monde pour le flaming et le dragon Sad
Ca fait tuning Auto 5 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci quand meme les autocollants ne vienne pas de chez auto 5 le flaming a ete fait sur mesure les gout et les couleur ses perso sinon j aime tous les style quand ses bien fait jdm tuning sobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dit les gout et les couleur temp que toi tu aime ses se qui compte mes sinon apart elle est tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sais vrai pour le carbone ses du faux mais sa passe controle technique comme il son chiant pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mugenxx a écrit:
sais vrai pour le carbone ses du faux mais sa passe controle technique comme il son chiant pas le choix

ah ouai c'est vrai suis d'accord avec toi mais je serai plus parti pour un toit noir


mais comme tu dis du moment qu'elle te plaid c'est le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mymysierra beau project vert et le kit pc pas mal j aime bien bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mugenxx a écrit:
slt tony elle dechire ta caisse ses pas donner une fk20

merci

ouai c'est cher a mort cette engin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mugenxx a écrit:
mymysierra beau project vert et le kit pc pas mal j aime bien bonne chance pour la suite


merci on verra pour la suite je vousrai essaye de la faire pour cette ete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal, j'aime encore bien le style sauf pour les dragons et le flaming.
Et le capot complet en noir aussi comme ça a déjà été dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une meilleur presentation de ma voiture avec des nouvel modif phare jante et stiker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorry je savais pas le premier etait rater maintenant je sais mettre les photo en direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi faire tout sa sur cette ej2 :roll:les jantes sont sympa,la teinte aussi,elle serait plus belle facon jdm enfin c'est mon avis perso,mais tant qu'elle te plait c'est le principal

:jdm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'aurai marre je changerais de style pour le moment elle me plait comme sa mais ses perso je ne vais pas me vanter dans les meeting tuning ses juste pour mon plaisir de toute façon chacun ses goutes je respect le style de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illegal type-r a écrit:
pourquoi faire tout sa sur cette ej2 :roll:les jantes sont sympa,la teinte aussi,elle serait plus belle facon jdm enfin c'est mon avis perso,mais tant qu'elle te plait c'est le principal

:jdm:


+1 l aspect est propre, la teinte belle , mais tout s qui est flaming surtout c'est a chier et les divers autocollant ,

et des trop gros pneu sinon bah sa reste du tuning mais sans tout ça , j la trouverai pas mal , chacun ses gouts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien , meme si c'est pas trop mon style ...
Sans les Flamings , divers autoc's , des jantes plus grande elle serais nickel Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul2iens a écrit:
Derien ...
Faut pas oublié que c'est Honda Passion & non JDM Passion ici Razz

exactement,et il y en a qui on l air de l oublier tyty

moi non plus se n est plus du tout dans mon style,mais l important est que tu aime ta honda comme tu la faite!!
ti dans le style tuning elle est nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul2iens a écrit:
Derien ...
Faut pas oublié que c'est Honda Passion & non JDM Passion ici Razz


Je l'ai souvent dit çà ici !

Moi j'adore le beau tuning aussi, j'en ai fait pas mal auparavant, mais je rejoins les autres.
La teinte et l'état ont l'air propre mais les autocollants, çà fait jacky à mort....
Le genre qu'on voit à "confessions intimes" !
C'est le seul reproche que je pourrai lui faire sinon nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas trop tuning.

mais elle a l'aire propre.

par contre pour tes autocolant ca frai trop deja vu et unpeu trop jacky.

si tu veux de gros autocolant sur tes flanc , fait plus vite un truc style drift.

ce n'est qun avis personelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'y penserai le style drift sa claque aussi mais pas pour tout de suite si tu aurais des model autocollant histoir d'avoir un idee sa serai cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans les autocollants et un peut plus basse elle serais ecore plus belle, pour en avoir fait une "complete tuning" c'est ce qui leurs va le mieux mais a chacun ces gouts.
bonne continuation a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul2iens a écrit:
La seule chose que j'aime vraiment pas , c'est les ecriture blanche sur les pneu ...


0000, je les avaient zapé
c'etait a la mode il y a 15ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miiikkkeee a écrit:
sans les autocollants et un peut plus basse elle serais ecore plus belle, pour en avoir fait une "complete tuning" c'est ce qui leurs va le mieux mais a chacun ces gouts.
bonne continuation a toi


je peux confirmer que pour l'avoir vu plusieur fois ta couper bleu , franchement je la kiffai yeahEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
miiikkkeee a écrit:
sans les autocollants et un peut plus basse elle serais ecore plus belle, pour en avoir fait une "complete tuning" c'est ce qui leurs va le mieux mais a chacun ces gouts.
bonne continuation a toi


je peux confirmer que pour l'avoir vu plusieur fois ta couper bleu , franchement je la kiffai yeahEmbarassed


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'es vue hier... hier a grace-hollogne pres du rond point ou il a le carrefour market suis du coin ;-) je roule en EJ1... ^^ pas mal ta coupé tu changerais encore 2 3 chose ca pourais grave le faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis passer par la pour du travail merci j'ai pas vu ta caisse dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mugenxx a écrit:
ok merci pas mal non plus ta caisse sa claque en jaune


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mugenxx a écrit:
oui je suis passer par la pour du travail merci j'ai pas vu ta caisse dommage


Normal elle est au chaud dans sont garage lol! depuis un petit temps lui
refait une petite jeunesse donc dans 1 bon mois elle sortira... ^^ donc
la ci tu passe encore a grace hollogne tu la vera surement ^^ elle est
vert vtec avec un capot noir et des rota red gt3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mugenxx a écrit:
quand j'aurai marre je changerais de style pour le moment elle me plait comme sa mais ses perso je ne vais pas me vanter dans les meeting tuning ses juste pour mon plaisir de toute façon chacun ses goutes je respect le style de chacun



comme moi je suis fan de tuning puis jai changer pour un jdm

dommage pour les autoc sinon sens sa elle serai pas mal mes ta raison fait la pour toi si toi tu laime bien ses se qui compte bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu en vrai,je ne trouve pas ca choquant,je dirai meme que j'aime bien avec ses autocollant,ca lui va bien je trouve yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime encore bien moi, elle a l'air propre en plus!

Ma petite touche serait peut être des jantes un peu plus grosses, et la voiture un peu plus basse.
Si t'aimes les autocollants, moi j'aurai plutôt mis genre des autocollants de différentes marques prépa auto l'un en dessous de l'autres en dessous du rétro.

ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,a tous nouvel modification que j'ai fait moi même peinture blanche vernis direct,deux sièges vti cuir blanc et noir .
j'ai également changer de jante schmidt 9pouce de large 16 /195/45 flanc tendu ET 15 arrière ET 25 avant kit cambert arrière marque de pneu fédéral. nouvel ligne échappement marque spec-tuning diamètre interne 57. pc avant seat ibiza evo mouler barre de renfort kit admission intake air voici les tofs fait aux gsm déso pas d’appareille photo pas eu le temps de la laver Razz










prochaine modif frein vti que j'ai déjà et surement un p28 chippé vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...