mymysierra 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui lol moi pour faire tout sa ma pris 2 jour et jai pas fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Nettoyage de post effectué.Wazzillon -> MP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Sloubis a écrit:Moi je cherche de la peinture haute température blanche, bin c'est pas si facile que sa a trouver en magasin spécial tuning y a rien, par contre en magasin de bricolage on en trouve.Maintenant faut juste que je prenne le temps de démonter le cache soupape et de le peindre.Par contre tu a changer tes joints après avoir repeint le cache soupapes ??il n'y a pas besoin de peinture haute température pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 matheo0115 a écrit:Nettoyage de post effectué.Wazzillon -> MP!!pk netoyage de poste jai pas tout suivi la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Hacketo a écrit:Sloubis a écrit:Moi je cherche de la peinture haute température blanche, bin c'est pas si facile que sa a trouver en magasin spécial tuning y a rien, par contre en magasin de bricolage on en trouve.Maintenant faut juste que je prenne le temps de démonter le cache soupape et de le peindre.Par contre tu a changer tes joints après avoir repeint le cache soupapes ??il n'y a pas besoin de peinture haute température pour çaHa bon ? t'es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 moi jai mi de la haute temperature grise puis la couleur carrosserie en normale car on sais pas fair la meme teinte en haute temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Sloubis a écrit:Hacketo a écrit:Sloubis a écrit:Moi je cherche de la peinture haute température blanche, bin c'est pas si facile que sa a trouver en magasin spécial tuning y a rien, par contre en magasin de bricolage on en trouve.Maintenant faut juste que je prenne le temps de démonter le cache soupape et de le peindre.Par contre tu a changer tes joints après avoir repeint le cache soupapes ??il n'y a pas besoin de peinture haute température pour çaHa bon ? t'es sur ?Oui çà ne chauffe pas assez, pas besoin de ht ou même de vermiculée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 manuzebra a écrit:Sloubis a écrit:Hacketo a écrit:Sloubis a écrit:Moi je cherche de la peinture haute température blanche, bin c'est pas si facile que sa a trouver en magasin spécial tuning y a rien, par contre en magasin de bricolage on en trouve.Maintenant faut juste que je prenne le temps de démonter le cache soupape et de le peindre.Par contre tu a changer tes joints après avoir repeint le cache soupapes ??il n'y a pas besoin de peinture haute température pour çaHa bon ? t'es sur ?Oui çà ne chauffe pas assez, pas besoin de ht ou même de vermiculée ! Ok, donc la peinture haute température ne sert a rien sur les moteurs, c'est juste bon a mettre sur les étrier de frein enfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C est moi qui flash ou tu a peint ton faisceau de bougies??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Daaave a écrit:C est moi qui flash ou tu a peint ton faisceau de bougies???Je me demandais la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui je les et peint en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 mymysierra a écrit:matheo0115 a écrit:Nettoyage de post effectué.Wazzillon -> MP!!pk netoyage de poste jai pas tout suivi la lolJ'ai effacé tout se qui avait un rapport avec la vente "sauvage" de wazzillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ha oui ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 mymysierra a écrit:oui je les et peint en grisc est la premiere fois que j vois quelqu un peindre son faisceau :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Daaave a écrit:mymysierra a écrit:oui je les et peint en grisc est la premiere fois que j vois quelqu un peindre son faisceau :-)hum.... et sa tiens la peinture ?? car je pense que sa va claquer ..... que la peinture va ce barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 on verra avec le temp mtn jai essayer si sa tien temp mieux lol et faux une premiere a tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 voila des jante que je vient d'avoir je sais pas se que je vais faire avec si je les garde ou vend ou echange a vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 et pour la couleur si il en a un qui a une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 waw,moi j adore ,sa au moin s est de l inedit!!!!!et pour la couleur ,je laisserai gris,mais je polirais le bord ou alors les mettres,grise anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pas mal, sa passe bien garde les !Pour la couleur aucune idée, moi je les laisserais comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 lol merci les mec moi qui trouvais sa bizard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 les jantes et la couleur donnent vraiment bien!!! Ne bouge à rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Moi je trouve que c'est vraiment laid !!!! Je te les rachètes si tu veux, donne moi ton prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Moi j'accroche pas du tout ! Désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 jayjay a écrit:les jantes et la couleur donnent vraiment bien!!! Ne bouge à rien!!tout à fait d'accord d'accord aussi avec Tito, polir le bord pourrait bien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est vrai qu'il faut dire que ca fait plus german look que JDMmaintenant faut voir en vrai sur la voiture mais honnetement je pense qu'avec le rabaissement et le bord poli ca pourrai bien donner et surtout etre original et te démarquerpuis l'essentiel aussi c'est que ca te plaisepuis aussi t'as les OZ racing donc si t'en a marre de tes RH tu peux toujours changerje sais pas combien tu les a achetée ni combien tu compte les vendremais honnetement si c'est pour en tirer 100 euro et les vendre a des vautour a ta place je les garderai et essayerai le bord polipuis faut te dire qu'un autre jeux de jantes ca peut toujours servir en plus que t'as la Derby et que je pense que c'est du 4 x 100 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Moi je trouve que c'est vraiment pas mal et comme déjà dit c'est de l'inédit , la couleur de la caisse et les jantes vont super bien ensemble , ça fait fort usdm je trouve , pour la couleur moi je dirait tout gris , ou peut-etre or , faudrait un vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci a tous je vais essayer un vt or et non je les vend pas 100€ si je les vend a se prix la je prefere les garder comme jante hiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pas mal les jantes mes tu devrai virer le cache pour voir se que sa donne j aimerai voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je fait sa avec des photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 voila quelque autre idee car kaimerai sortire de lordinaire mes que sa sois beau quand meme a vous les studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pour moi, je dirai couleur carrosserie ou rouge pour le rappel des feux arrières phase 2.J' ajouterai juste un écusson honda R rouge dans la calandre et à l'emplacement de hayon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 mymysierra a écrit:J'adore ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 moi aussi jaime bien en fluo mes pas beaucoup d'amateur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 perso le fluo moi je kiiiifff bien, en Mode STABILO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ben je trouve pas sa laid et sa sort de lordinaire car je veux pas la meme que tout le monde lol mes jaime bien avoir des avis pour pas quelle soi orrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 d'un coté sa le fait avec le rabaissement (comparer a la mienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui me je doit le remonte +- 1cm car sa frotte trop avec les 16 pouce je sais pas roule comme sa trop basse avec les 15 c'etait deja limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 mais sa style rien que le rabaissement a fond fillet sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je suis pas a fond reste 2 cm oui ses beau mes je vais pas abimer ma petite juste pcq ses beau lol lol mes 1 cm on verra meme pas et comme sa je sais mettre un lip av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 aaaah ok,mais meme si tu remonte de 1cm je pence que tu touchera toujours au ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 non je pense pas +- 1.5 car avec les 15 je touchais sur les bosse mes pas sur le plat et avec les 16 sa frotte tout les temp et avec les 15 les pneus rentrai deja dans les aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Rouge pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 a ouaip quand meme,tes pneu sont en combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 moi aussi fluo mes vire moi se cache pour voir le rendu nondidju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Non le centre en rouge juna ! Comme plus haut sur ces V-Tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 205/45 r16 et le bord rouge suis moin fan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui je ferai des foto demain sens le centre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 mymysierra a écrit:ben je trouve pas sa laid et sa sort de lordinaire car je veux pas la meme que tout le monde lol mes jaime bien avoir des avis pour pas quelle soi orrible Tu sais les gouts et les couleurs in ... puis le principal c'est que sa te plaise , les autre tu t'en fou de se qu'il pense !En plus les 2 couleurs vont bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites