matheo0115111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Comme quoi, on a tous eu notre période tuning, mais arrive un moment au on s'est plus résister au JDM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 août 2010 moi ma periode tiuning a ete les angel eyes et les 17 pouces que j'arrive pas a vendre pour des feux phase 2 il y a AVB-SPORT ---- > 90 euro hors FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 août 2010 jaime toujour le tuning hein mes pas pour un vivic en jdm plus simple et vachement plus elegante pour les vw un german look ou ratz look jadore aussi pour le reste un beau tuning bien propre jaime aussi mes sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 août 2010 petit montage a larache pour se que je voudrai fair misse apart la couleur sa je sais pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 13 août 2010 mymysierra a écrit:petit montage a larache pour se que je voudrai fair misse apart la couleur sa je sais pas encore lol tu l'as fait avec quel programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 août 2010 paint shop pro photo XI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 août 2010 jai sa pour toi couleur : essaie bordeauxjantes D2 black bord polilame noir + capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 août 2010 dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 août 2010 tito a écrit:dechire + 1000, elle est superbe la v-tuning en camélia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 août 2010 ses clair elle dechire merci a toi mes je suis plus pour un beau bleu electric ou quoi si tu veux repasser ton temp lol mes merci elle passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 août 2010 bah elle est plutot sympas en camelia,mais alz de suite en bleu electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 août 2010 nouveau test Rota D2 en 16 ^^ dorée bord politest dun bleu electrique (pas evident)Perso : camelia j'prefere :p, si tu prend pas l'idée mon frer sera preneur par-contre jai remarquer que ton capot tire une vilaine tete,de meme que la portiere, si je me trompe pas,puis le toit comme tu me la dit jai toujours une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 août 2010 jaime bien en bleu et oui mon capot tir la tete et la porte on est monte decu et on ma fait des boss un peux partout le capot je doit aller le changer et le toit jai ete voir un carrossier 900€ pour le refaire je suis degoute je me demande si je vais pas la remettre toute dorigine et la vendre ou la declasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 14 août 2010 900euro wooooow cest pas donné pour le toitapres comme tu dit : vendre ou declasser avec son nombre de kilometre fo trouver l'acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 14 août 2010 ben ses sa quoi jai as envie quele me revienne a 10 000€ non plus pffffff je sais pas quoi faire en plus elle est passer au ct en janvier sens 1 seul remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 14 août 2010 passé le CT,avec le toit bosseler bien la moi je sais pas trop quoi dire,mais sche que une peinture complete interieur/exterieur tu peu grimpé facile a 1500/3000 euro 5000euro si tu veu du flaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 août 2010 oui mes quand je vois le prix pour le toit je veux meme pas pense pour toute la voiture lol oui elle passe avec le toit comme sa il est pas defonce non plus lol je ferai des foto et les posterai comme sa tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 août 2010 montre toujours une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 et voila depuis le temp lol ajd montage de ma suspension photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Avec les jantes dorées, je trouve que ça donnerait mieux capot couleur carrosserie !Avis perso Sinon les jantes vont bien avec la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 perso je la laisserai en teinte mauve oem sa donne bien en + on en voi pas des ta avis perso hein bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 voila quelque photo du rabaissement oubleger de remetre le pc avent dorigine car le phase 2 avec la lame etait a +- 1cm du sol (pas envie de le casse) desole la voiture est pas tres propre pas eu le temp de la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 GET LOW........................Elle es a moins combien la ?ces du combien tes jantes ? voila j ai fini mon interogatoire sinon sa le fait si bas j'aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je saura pas te dirt a moin combein elle est mes jai encore plus ou moin 2 cm de filet pour la descendre et mes jante ses du 15 ppouce et oui jadore bas comme sa a mon avis je doit etre facile a -8 bien fait je pense je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui je pense que sa fait sa +- Mes tu devrai la redessendre un peut + de l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 non je vait la remonter un peux a lavent 1cm 1.5 cm car quand je braque pour me garrer sa frote a labus lol et si je la remonte pas un peux mon pc phase 2 je sais pas le mettre sinon il est a terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ces bientot la neige donc ca va faire chasse neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui ses claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 remonte un peux l avant et sa devrai etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Vraiment nickel comme ca cette voiture devient de plus en plus bellea la base elel était tuning et j'aimais pas du tout pour etre francmaintenant tu l'ameliore et ca devient une belle autola couleur est assez rare et le rabaissement change beaucoupy'a juste les phare arriere que j'aime pas mais ca c'est question de gouta ta place je mettrai des phare arriere de phase 2bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 jullien a écrit:Vraiment nickel comme ca cette voiture devient de plus en plus bellea la base elel était tuning et j'aimais pas du tout pour etre francmaintenant tu l'ameliore et ca devient une belle autola couleur est assez rare et le rabaissement change beaucoupy'a juste les phare arriere que j'aime pas mais ca c'est question de gouta ta place je mettrai des phare arriere de phase 2bonne continuationmerci beaucoup oui ses les feux dorigine paint en noir qui etait prevu pour les tuning lol mes ses prevus les feux phase 2 et moi aussi je trouve quelle devient belle pour la couleur jai vraiment beaucoup de gartte con ma fait et je voulai changer de couleur mes je refrai un couleur dorigine car ses vrai jaime bien cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pour le surbaissement, je trouve que c'est nickel comme çà ! Par contre, je ne comprends pourquoi si tu avais un p-c avant d' origine, tu as laissé ton tuning non-peints aussi longtemps ?Tu n'as pas acheté un ej6 pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 J suis passer tantot devant ta caisseje me suis dit " Ahhhhhhh elle est enfin a terre cette civic :-)"terrible comme ca :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 encore une petite question tu a encore beaucoup de filer a l arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 non je devai pas acheter un ej6 et le pc les tuning sa fait longtemp que je les et enlever cetait un part choc en polyestere qui etait decu cetait un model phase 2 fait pour la phase 1 voila lol et chere voisin lol oui elle est enfin a terre et je suis fan de cette voiture je le trouve terrible commme sa malgrer les defaus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 johnb16a2 a écrit:encore une petite question tu a encore beaucoup de filer a l arriere ? +-2.3 cm voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 mymysierra a écrit:non je devai pas acheter un ej6 et le pc les tuning sa fait longtemp que je les et enlever cetait un part choc en polyestere qui etait decu cetait un model phase 2 fait pour la phase 1 voila lol Ah ok, et bien moi perso, je la préfère comme elle est maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi aussi lol merci pour les compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ok merci ces des weitec ces ca sinon le pc avant je mettrai celui que tu avai avant le phase 2 prevu pour phase 1 sa le fait mes peint couleur carroserie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 non la suspension je pense que ses des rokkor et pour le pare choc je sais pas encore je suis hesitent mtn mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 hey hey bien joué pour le rabaissement,mé perso j'aurai attendu pour de la marque style AP, Weitec, Kw les bonne marque,d'ou l'attente pour ma civic pour le droppage au sol mé sinon tu va faire quoi, mettre le pc phase 2 ou laisser le phase 1 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 civicjuna a écrit:hey hey bien joué pour le rabaissement,mé perso j'aurai attendu pour de la marque style AP, Weitec, Kw les bonne marque,d'ou l'attente pour ma civic pour le droppage au sol mé sinon tu va faire quoi, mettre le pc phase 2 ou laisser le phase 1 ??? 0000 je lui avais dit d'attendre et de prendre de la marque mais bon c vrais que sa donne bien c pas trop dur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 non point de vue confort jai pas a me plaindre du tout ses asser souple et pour le pare choc je sais pas je suis entrain desiter une foix un une foix lautre mdr mdr et ses pas que jai pas attendu mes je les et echanger contre mes led et mon bequet sous le pare brise donc je vais pas les jeter lol mes suis assez comptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 voila je vient de rentre et daller chercher mes feux arriere phase 2 montage et photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 hey hey bien joué pour les feux phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 civicjuna a écrit:hey hey bien joué pour les feux phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j'imagine : tu va pas dormir de la nuit, tu va pensé a posé tes feux, et le jour ou tu te leve tu pose tes feux et sa t'aura pris 10min nan je dec' et puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 arrete je vais aller les mettre mtn lol mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 moi je dors mal la nuit car j'avance pas comme prévu avec ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites