Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mymysierra

mon ej9 news jantes besoin d'avis

Messages recommandés

merci je vais mettre les photo jessaye de mi retrouve jarrive a mettre le lien mes je sais pas comment on fait pour metre directe limage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens de rectififer

tu avais bien fait ca

sauf que tu avait la fermeture du lien en premier et l ouverture a la fin

regarde comment c est fais maintenant sur t as premierre tof vu que j ai changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf les enjoliveurs d'origine ils ont goûtés de la bordure Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on dirai les jante aussi ses pour sa que je doit les refaire je precise ses pas de moi jamai de bordure lol mes ses clair il on ramasser mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu devrais faire maintenant c est remettre tes pc d origine et attendre d avoir tout ton kit

ensuite quand elle va en peinture tu remonte le tout

pour ne pas te balader avec une caisse bi ton comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jy est pense mes il a une grosse bosse sur le pc ar lol et sa menmerde un peux meme si je le voix pas en roulent lol et oui ses bien son kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Marc aussi, demonter en attendant la peinture de tout et a mon avis ca va etre pas mal.
Elle a l'air bien propre en tout cas ti
Juste 2 p'tits trucs, pas fan des feux arrières noirs et le petit autocollant vert sur le hayon lol! (pas pour l'autocollant mais pour ce qu'il signifie lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas fan de lpg aussi mes je les acheter comme sa lol et pour la peinture jai deja a petite idee et les feux ses en attendent que je prene des led black et les feux avent je les et ouvert en 2 peint en noir refermer silicone et voila le boulot je suis ni mecano ni carrossier mes jessaye de fair un max moi meme

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs045.snc3/13299_1370818559958_1516579549_932446_2354377_n.jpg

voila le petit projet sa sera avec le vert de la focus rs on aime ou pas lol ses juste le projet pour la couleur avec capot en carbonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est un peu plus clair et beaucoup plus nacré jaune.









...Et il coute 1200€ en option à l'achat de l'RS Laughing

Sinon comme ça elle me fait penser à celle qui était à vendre sur le forum


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses a rocourt sa lol jai jamai vu cette civic lol moi jaime bien perso et je veux pas con croix que je recopie sur quelque mes la focus rs en vert ma flache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses possible je les pas encore enlever ses telment jai les nerf con me face des grate decus surtout le capont on est monte decu et jai la rage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous petite question

les becquet qui vient SOUS le part brise arriere de la civic model EG4 vas sur le model EJ9 ou a til des modif a fair dessu??? merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymysierra a écrit:
salut a tous petite question

les becquet qui vient SOUS le part brise arriere de la civic model EG4 vas sur le model EJ9 ou a til des modif a fair dessu??? merci de vos reponse


je pense pas que sa soit le meme vu la forme de l arrière de l eg et de l ej9 sa n a rien avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila news feux et changement de coffre pour le becquet reste le rabaissemet jupe puis peinture








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Super çà!!!! Direct elle fait bcp plus propre comme çà je trouve!


c'est clair , c'est toute d suite autre chose que comme elle etait avant ^^ yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je vais aller voir pour ma suspension me faux encore un pc arriere phase 2 peindre le pc avent et lannee prochaine un nouvel peinture car a mon avis je vis commence a pense a un moteur avec moin de km car suis a 230 000km lol doucement elle avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+- bien oui je fait surment devoir le faire rectifier un peux mes sa en plus sinon ca va le carrossier le ferra quand il le pendra et merci a tous pour vos message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas fan des feux mais c'est clair que c'est mieux avec ce par choc ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh je reconnait ce pare-choc,
je l'ai deja vu quelque part QuestionLaughing

bien mieux comme sa,
puis la lame arriere aussi,

mais vire les led's noir, ^^

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les led ses prevu ses pour sa quil son a vendre lol je vais remettre les origine phase 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...