mymysierra 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bonjour a tous voila ses soir jai rencontre marc et il a fait la pub du forum lol desole pour les faute aussi je suis plus passionne part ma oiture que part le francais lol je m'appelle jeremy jai une civic ej9 de 98 14is equipe lpg je suis passionne de tuning et part mon honda je vient juste darrive sur le forum donc si il en a qui peuve maider merci lol mdr je vais essaye de trouve comment mettre des photos et je vous montre ma voiture elle a rien de spicial la juste un kit carrosserie in ligne full inox des feux avent et arriere noir que jai fai moi meme je la fait petit a petit avec les temp mes a chaque foix je vous montrerai lol ben voila je pense que ses tout a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bienvenue mec un de plus dans le gang ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci mec the best ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 welcome!!!EJ9 powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 soi le bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 avril 2010 salut jerem bonne petite rencotre hier so lol bienvenu sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Welcome to hpthe best forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 sois le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci a tous sa fait plaisir d'etre bien acceilli et oui belle rencontre hier soir lol juste un peux gene quand je voix vos civic et la votre lol mes bon jaime civic donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bienvenue à toi.Je reconnais la griffe Dblok sur ton pare-chocs avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui lol les petite prise d'air on ete lisse mes javou ses pas moi je les achete come sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mymysierra a écrit:oui lol les petite prise d'air on ete lisse mes javou ses pas moi je les achete come sa lolOui ben ce sont les pare-chocs de Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ses possible une grise avec des jante rouge et un damier sur le toi tres belle sa civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 mymysierra a écrit:ses possible une grise avec des jante rouge et un damier sur le toi tres belle sa civicoui,c'est bien celle la celle a Dblock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 avril 2010 a ben voila comme sa tout le monde le sais mdrrrrrrrrr et sa civic etait tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 mymysierra a écrit:a ben voila comme sa tout le monde le sais mdrrrrrrrrr et sa civic etait tres belleouai oui,tres belle,rien a dira,tu as heriter de piece de choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui ses sur jaime bien son capot aussi mes voila pour les moment ses chaud mes si il la encore avec les conge paye je me farai plaizir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 mymysierra a écrit:oui ses sur jaime bien son capot aussi mes voila pour les moment ses chaud mes si il la encore avec les conge paye je me farai plaizir lollol,tu aurais du racheter sa civic ds l'etat finalement mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 avril 2010 non lol meme si pour le moment sa resemble il aura des modif sur la mienne donc mes bon doucement car jai toujour pas gagne a euro million pffffffffff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 mymysierra a écrit:non lol meme si pour le moment sa resemble il aura des modif sur la mienne donc mes bon doucement car jai toujour pas gagne a euro million pffffffffff mdrbah oui,me doute,je deconnais lolclair moi non,plus rien gagné encore mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Hey une caisse de mon quartier. . .Bienvenu a toi Man j habite a 2 rue de la tienne :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci a tous et srx je tu habite pres de chez moi alaise faudra con se voix un fois lol exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci bibinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 avril 2010 mirci a toi joux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites