Brabus111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Yop all !ptite présentation de ma bête Marque : HondaModèle : CivicType mine : JHMED737Type moteur : D16A9Cylindrée : 1590cm3Puissance : 130ch (d'origine)Couple : 14,6mkg (d'origine)Type de distribution : DOHC (non VTEC) DACT pour les non anglish Poids : 915kgs (d'origine)Couleur : VERT BARCELONE et pas noir...Options : Toit Ouvrant électrique en verre, vitres et rétroviseurs électriquesAudio : Auto-radio LG + Kit éclaté JBL! à finir de monterAchetée à 170200km elle en à maintenant 195000 !Acquise fin septembre 2008Modifications :Châssis :_Ressorts courts -35 Weitec_Barres anti-rapprochement avant sup/inf, arrière sup/inf_Barre stabilisatrice arrière de EE9 en 15mm (origine en 13mm)_Jantes 14" + Goodyear GSD2 (arrière) et Michelin Exalto (avant)Moteur :_Boite à ait d'Integra avec filtre Spoon_Admission forcée sous le pare choc_Réglage du jeu de culbuteurs_Vidange tout les 8000km à la 10w40Échappement :_Ligne et collecteur d'origine_Silencieux d'origine vidé partiellementFreinage :_4 étriers neuf oem_4 durits Avia Goodridge_Setup avant : Disques Gr.N + plaquettes EBC Yellow_Setup arrière : Disques Gr.N + plaquettes EBC Green_Liquide de frein MOTUL RBF600°Intérieur :_Tableau de bord de CRX ED9_Console de CRX ED9_Panneaux de porte de CRX ED9_Arrière déblaxonné + repeint en noir_Batterie déportée dans le coffreExtérieur :_Veilleuses USDM (les vraies pas les egay style )_Bra de capot pour les beaux jours pour le US staÿle_Bavettes avt et arr oem_déflecteurs de vitreà venir :_courroie de distrib + pompe à eau + galet tendeur_SB de train arr en OEM (les gros)_SB moteur Energy suspension_SB de barre stab avt/arr Energy Suspension_pose de l'aileron arrière US (avec 3ème feu stop)_bas de caisse et lame arr de EE9_ceintures arrière à enrouleurs_AB de prelude 3G... je dois surement oublier des choses :mrgreen: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Enjoy boyzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tres belle voiture et tres belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 mars 2010 +1 bravo pour la présentation. Sinon l'ED a l'air en bon état et tu as un joli projet en tête Tu compte laisser ses jantes là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 30 mars 2010 encore une belle petite ed7 belle prestentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ouais rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 30 mars 2010 belle ed7 c'est rare en vert en plus et beau projet que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Belle ED7 et très bonne présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci les mecs Bah en projet... Étant donné que je suis étudiant à temps plein j'ai pas trop la thune pr me faire plaisir ( à votre bon coeur ) mais bon déjà ce que j'ai mis dans la liste et on verra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Le projet en gros c'est "us like" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bienvenue a toi et a ta Civic Toujours autant de stickers que la dernière fois que je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Belle ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 sympa ton ed il me semble l'avir dja vue sur EDSQUAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Yeah Brab'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 miata ouais je t'avais envoyé un mp concernant des cales de capot thanks guys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Présentation 4 étoiles, si tout le monde pouvais en faire autant Superbe ton ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 manuzebra a écrit:Présentation 4 étoiles, si tout le monde pouvais en faire autant Superbe ton ED merci j'aime bien les trucs clairs nets et précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 belle presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Today...2 choses...... -ceintures à enrouleur 3 points-contour de vitre avec perçage pour le 3ème point-supports de plage arr avec passage pour la ceinture...avant la posependant ...après la pose !voilàpas grand chose ! mais déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ah pas mal! C'est plus sécurisant et ça la rajeunit un peu par la même occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Samedi 17 avril 2010 (194400 km) rendez vous à 10h chez Florent pour faire quelques "gros" travaux sur la Civic...Au programme : - courroie de distrib galet pompe à eau- inserts moteur Energy suspension- gros sb de train arrière- filtre a carburantbref...on attaque a 10h le démontage de tout ce qu'il faut pour faire la distri... on commence par lutter sur la poulie de vilo' qui fini quand même par céder PERFECTphoto du calage des poulies avant la distrion tombe tout ce qu'il faut et au passage on remarque un truc pas trop cool dans le carter de boite :evil: un "zôli" p'ti trou... => boîte à changer pour une courte ? :mrgreen: après un bon KFC à 14h30 on ré attaque tout ça bon on arrive a faire la distri sans trop de soucis... on cale tout comme il faut... jusqu'au moment ou... (hé oui ça ne pouvais pas être parfait ) ... voyant moteur code erreur n°9 :evil: :evil: :evil: les boules... alors on enlève la courroie, on décale, on recale, on réessaye... on a bien fait ça 6-7 fois mais à la fin gros bad... jfais à flo "cette fois ci c'est la bonne" ! et oui ! on a bien réussi pour finir à la caler ! j'ai reconnu son pti bruit familier qu'elle ne fesait pas dans les autres tentatives de calage ALL PERFECTpour marquer le coup on a crié comme deux barges et on a dansé autour de la Civic :sac: on en a profité pour faire les inserts Energy susp dans le SB moteur (ceux de gauche et droite pas eu le tps pour devant et derrière )verdict => très facile à monter !feed back => je conduis un vibromasseur sur roues on a été faire quelques tours de roue avec Flo pour voir le moteur, la distri, ça m'a choqué comment on ressent toutes les secousses du moteur, toutes les vibrations... un truc de porc :? pour les 40 bornes du retour j'avais l'impression d'avoir les mains tétanisées tellement ça tremble surtout à bas régime ou alors stabilisé à un certain régime.... pour le circuit ça doit être top mais pour tout les jours :? on verra si je les gardes ou pas ! on va attendre la réaction de Madame sinon filtre à carburant changé par la même occasion ! (j'ai fait un truc tout seul [private joke :mrgreen: ] )pour finir on a pas eu le temps de faire les sb de bras arrière donc ce sera au next épisode bref ! une pure journée avec Flo un pti gars bien sympa et passionné comme pas deux ! Un GRAND merci à toi !next episode ??? bientôt pour finir tout ça merci à Rib'$ pour son pti coucou et le conseil pour recaler la distri content de t'avoir revu aussi Takumi-86 ps : pour la p'tite anecdocte... on est allé faire un tour en EH6 avec Flo... tout le monde nous mattais bizarre :ass: comme quoi le Solsol est une voiture de g** :ass: :ass: :ass: sinon il marche super bien ton D16Z6 Flo ! ça fait envie un Solsol pour cruiser pepère avec sa copine à côté ( :mrgreen: )Elle est dans le trou ? t'es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 que du taf mais le resulta est la tres bn boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bon les mecs ! le vibre n'est plus inserts enlevé ! ça fait du bien de rouler dans une voiture.... qui vibre pas de partout hier cession méca 2 avec Flo et Shrek ! merci à eux deux !!!!voilà le sujet du jour ! ! ! !on a sorti complètement le bra arrière pour pouvoir faire ça tranquillement et proprement !http://adrien.iguillaume.org/travauxcivicflo/-6554282.jpghttp://adrien.iguillaume.org/travauxcivicflo/-6554284.jpgpetite comparaison voilà voilà ...avant : comportement flou de l'arrière, voiture qui se place mal et prends plein de rouli...... quand je freinais à haute vitesse j'avais l'impression que l'arrière allait passer devant après : bah tout ce que j'ai dis avant n'est plus encore merci à vous deux pour cette super journée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bon taf tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ah ouai... ils avaient fait leur temps les silent bloc arrière lol!!sympa la remise en forme de cette ed bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bah de rien ,j'ai pas fait grand chose a par faire le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 24 avril 2010 vraiment trres belle, j'adore les ed et ee, sont super rares en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites