alex le barge1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 salut a tous j ai un probleme en se moment j ai beaucoup de mal a la demarrer ma 205 j ai changer mes bougies puis la tete d allumeur rien ni fais je domande de vos competences pour arriver a la faire demarrer au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 juillet 2009 as tu bien noté la position du DOIGT de l'allumeur quand tu as changé la tete ??? (suffit de le bouger un peu et hop c'est plus bon) l'essence arrive t'elle aux injecteurs ??? le filtre a essence a ete changé il y a longtemps ??? quand tu tire au demarreur entends tu la pompe a essence marcher ?? (ca dure quelques secondes ce leger bruit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 alors pour te repondre oui j ai bien reperer le doigt d allumeur ou il se trouver l essence arrive bien au injecteur vue que des fois elle demarre avec difficulter et que je roule de temps en temps par contre le filtre a essence je ne l ai pas encore changer et quand elle cale j enttend la pompe a essence ammorcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 juillet 2009 change deja ton filtre a essence (pas trop dur mais attention au ecoulement d'essence) la pompe a essence .elle se trouve sous la banqeutte arriere. sous un plaque en plastique .regarde la connectique electrique (parfois elle s 'use au gré des vibrations et les fils s'arrechent d'ou faux contacts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ah c vrai c pas con sa je regarderai merci c vrai qu il serai temps que je change le filtre a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 juillet 2009 je pense pour le relais tachymetrique qui se trouve dans la boite a gant..a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping16 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Voir aussi la sonde/capteur démarrage à froid.Quand elle est défaillante quasiment plus possible voir impossible de démarrer la voiture. (Déjà eus le problème).Sinon quelques précisions... =>Elle toussote quand tu tires sur le démarreur ou rien du tout??? =>Combien de temps avant de réussir à la mettre en route???=>En roulant elle a des symptomes de mauvais fonctionnement???A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 juillet 2009 la sonde/capteur demarrage a froid se trouve ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping16 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Elle se trouve sur la pièce en alu qui tiens l'allumeur, c'est une sonde à l'arrière de cette pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 remplace tes bougies et essaye avec un autre allumeur complet ( la meme reference pour etre sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 EMOI JE pense egalement pour la sonde j ain eut le tour il y a pas longtemps sur mon 1900 je l ai changer et nickel et la je commence a galéré sur ma cab je suis casi sur c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 j ai deja remplacer les bougies et la tete plus le doigt d allumeur toujours pareil et ta sonde se trouve sur l allumeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 est se que cette pieces se trouve dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping16 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Non, cette sonde est sur la pièce en alu fixée sur la culasse qui elle, tient l'allumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 alors la je ne voix pas dutout tu aurai une photo de cette piece a tout hazare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping16 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je n'es d'appareil photo disponible en ce moment.désolé Donc si tu peux prendre une photo de ton moteur côté allumeur avec celui démonté, je te ferais voir dessus ou se trouve la sonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ok j en ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 alex le barge a écrit:ok j en ferai des photos c pas un module en forme de rectangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping16 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 euh non, je pense que tu parles du module électronique sur une plaque d'alu sur le dome d'ammortisseur là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est une des 2 sondes derriere le moteur ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 voici ces quelque photos en esperent de trouve une solutionssur la deuxieme photos je viens de constater que j ai deux sonde mais qu il n y a rien de brancher dessus a quoi elles peuvent servire ces sondes (sachant que je l ai acheter comme sa et elle roule ) encore hier j ai reussi a la faire demarrer mais avec difficulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 juillet 2009 une sert a la temperature d'eau et l'autre sert a ???????? il a aussi un fil qui part jusqu'au carter .c'est pour la sonde de temperature d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 la sonde du carter d huile je l ai vue mais il n y apas de fil non plus par contre l aiguile au niveau du tableau de bord fonctionne elle bouge de temps en temps donc j en conclu qu il ya bien un fil mais ou il est sa j en c rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 juillet 2009 regarde mon poste preparation de la 205 gti .j ai demonte mon faisceau .aide toi de la couleur des fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 juillet 2009 alors avec le faisceau que je t'ai montré au rasso .tu as trouve quelques choses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pour l instant non pas encore mais je ne baisse pas les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 juillet 2009 faudrait que je passe un week end pour voir ton faisceau .(ce sera mieux dans le noir de l'autre jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ok merci mais se sera pas envant mi aout je part samedi pour 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites