Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex le barge1

comment faire pour que la 205 gti 1.6 demarre mieux ?

Messages recommandés

salut a tous j ai un probleme
en se moment j ai beaucoup de mal a la demarrer ma 205
j ai changer mes bougies puis la tete d allumeur
rien ni fais
je domande de vos competences
pour arriver a la faire demarrer au quart de tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu bien noté la position du DOIGT de l'allumeur quand tu as changé la tete ??? (suffit de le bouger un peu et hop c'est plus bon)

l'essence arrive t'elle aux injecteurs ???

le filtre a essence a ete changé il y a longtemps ???

quand tu tire au demarreur entends tu la pompe a essence marcher ?? (ca dure quelques secondes ce leger bruit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour te repondre
oui j ai bien reperer le doigt d allumeur ou il se trouver
l essence arrive bien au injecteur vue que des fois elle demarre avec difficulter et que je roule de temps en temps
par contre le filtre a essence je ne l ai pas encore changer
et quand elle cale j enttend la pompe a essence ammorcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change deja ton filtre a essence (pas trop dur mais attention au ecoulement d'essence)


la pompe a essence .elle se trouve sous la banqeutte arriere. sous un plaque en plastique .regarde la connectique electrique (parfois elle s 'use au gré des vibrations et les fils s'arrechent d'ou faux contacts )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir aussi la sonde/capteur démarrage à froid.

Quand elle est défaillante quasiment plus possible voir impossible de démarrer la voiture. (Déjà eus le problème).

Sinon quelques précisions...
=>Elle toussote quand tu tires sur le démarreur ou rien du tout???
=>Combien de temps avant de réussir à la mettre en route???
=>En roulant elle a des symptomes de mauvais fonctionnement???

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se trouve sur la pièce en alu qui tiens l'allumeur, c'est une sonde à l'arrière de cette pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMOI JE pense egalement pour la sonde j ain eut le tour il y a pas longtemps sur mon 1900 je l ai changer et nickel et la je commence a galéré sur ma cab je suis casi sur c'est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'es d'appareil photo disponible en ce moment.désolé

Donc si tu peux prendre une photo de ton moteur côté allumeur avec celui démonté, je te ferais voir dessus ou se trouve la sonde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non, je pense que tu parles du module électronique sur une plaque d'alu sur le dome d'ammortisseur là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ces quelque photos en esperent de trouve une solutions





sur la deuxieme photos je viens de constater que j ai deux sonde mais qu il n y a rien de brancher dessus a quoi elles peuvent servire ces sondes (sachant que je l ai acheter comme sa et elle roule ) encore hier j ai reussi a la faire demarrer mais avec difficulter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sonde du carter d huile je l ai vue mais il n y apas de fil non plus par contre l aiguile au niveau du tableau de bord fonctionne elle bouge de temps en temps donc j en conclu qu il ya bien un fil mais ou il est sa j en c rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...