Invité Posté(e) le 30 mars 2010 bin voici la presentation de ma ej6 , je l'ai acheté a un gars qui la erité de sont pere qui est malheureusement decédé et lui avait une nouvelle bmw donc j'ai eu la chance davoir cette petite perle rare qui est ma ej6 premier propriétaire avec 80.000kilometre full d'origine , mais bon pas resté longtemp dorigine je lui donne un beau look jdm je lui ai deja mis des supension -6cm, jante parotech en 15, lip mugen,calandre type r, capot carbonne et ligne complete avec 4-2-1 et le reste arrivera par la suite voici deux photo je ferais parvenir des autres par la suite car j'ai que celle la pour le moment http://img130.imageshack.us/img130/898/photo0264m.jpghttp://img51.imageshack.us/img51/9016/photo0263n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 voilà les photos en directsinon chouette caisse elle a l'air vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Hacketo a écrit:voilà les photos en directmerci pour les photos j'arrivais pas a trouver comment on fesait oui elle a juste un fond dans la porte vue que cetait une personne agée quil lavais mais cela vas etre remplacé sinon chouette caisse elle a l'air vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Hacketo a écrit:voilà les photos en directsinon chouette caisse elle a l'air vraiment propre re dsl me suis encore trompé je vais aller dormir il vau mieu lol je fais que des betises avec la fatigue (merci pour les photos j'arrivais pas a trouver comment on fesait oui elle a juste un fond dans la porte vue que cetait une personne agée quil lavais mais cela vas etre remplacée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 mars 2010 elle a l aire tres propre et elle a un bon pti look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ah salut c'est toi qui est venu chez full tuning l'autre jour Elle est vraiment belle, t'as fait une super affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Elle a l'air très jolie Juste le capot carbon que je n'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ben moi j adore avec le capot ,j y pense de plus en plus pour la mienne vraiment tres belle ton ej6,manque plus que les phares a fonds noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 johnb16a2 a écrit:elle a l aire tres propre et elle a un bon pti look merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 manuzebra a écrit:Ah salut c'est toi qui est venu chez full tuning l'autre jour Elle est vraiment belle, t'as fait une super affaire lool oui cest bien moi d'ailleur je dois retourner pour mes feux arriere style em1 mais il ma pas encore sonné comme quoi quil les a recu jeudi si j'ai pas de reponse je vais lui sonner , et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 auker14 a écrit:Elle a l'air très jolie Juste le capot carbon que je n'aime pas.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 tito a écrit:ben moi j adore avec le capot ,j y pense de plus en plus pour la mienne vraiment tres belle ton ej6,manque plus que les phares a fonds noir merci merci , oui sa change tout le look de la voiture avant sa javais mis le cuir de capot mais avec le capot carbonne sa vraiment changé de style et pour les phares a fond noir il vont bientot arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ah oui trés belle caisse !Ca commence bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 thomas a écrit:Ah oui trés belle caisse !Ca commence bien !! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Belle petite ej6 bon look.tito a écrit:ben moi j adore avec le capot ,j y pense de plus en plus pour la mienne Moi aussi j'y pense de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Elle a l'air bien propre, tres jolie Juste le capot que je suis pas fan mais bon, les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Waw ca lui va bien ce look Moi le capot j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 auker2 a écrit:Elle a l'air bien propre, tres jolie Juste le capot que je suis pas fan mais bon, les gouts et les couleurs... merci oui cest clair on peut pas tous avoir les meme gout lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Mat a écrit:Waw ca lui va bien ce look Moi le capot j'aime bien merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Superbe ton ej, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 STR1.4ej9 a écrit:Superbe ton ej, j'adore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 30 mars 2010 propre et belle affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 civic_EJ9 a écrit:propre et belle affaire merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites