Invité Posté(e) le 29 mars 2010 bonjour , bin voila moi cest steven , j'ai 24 ans et je suis de la region de mons et fan du monde nippon apres avoir toujour roulé en mitsubishi me voila en honda j'ai eu une honda concerto 16i16 quond ma malheureusement accidentée et declassée maintenant je roule en ej6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Hacketo a écrit:Sois le bienvenu parmi nousmerci dis j'ai fais une petite betise lool vue l'heure je suis un peu fatigué et jai cliqué sur repondre aulieu de citer tu sais pas comment on suprime le message lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 mars 2010 es pour ton erreur te tracasse pas un modo va regler sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Salut à toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 30 mars 2010 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 un qui était au rasso dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ton message poster par erreur es effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 johnb16a2 a écrit:es pour ton erreur te tracasse pas un modo va regler sa a ok ok cool car hier jetait un peu fatigué vue lheure lool fesais que des betises lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 merci a tous pour cette aceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 auker2 a écrit:bienvenue parmi nous merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Mat a écrit:Bienvenue à toimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 joux a écrit:merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites