dubskevin 0 Posté(e) le 20 mars 2010 saluuuut a tous et a Toute! je m'apelle kevin , je vais la semaine prochaine recevoir mon Honda Crx del sol 160Ch dès que j'aurai économisé je vais en faire un beau petit bijoux en gros voilaen espérant rencontré le plus de membre possible durant l'été pour barbec, et faire les cons ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tout bon ca une eg2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 je te souhaite la bienvenue ici Kevin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenu a toi Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Hello et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubskevin 0 Posté(e) le 14 mai 2010 En faite j'ai pas précisé mais j'ai la del sol de Jon de Kamikaz celle qu'il avais équipé du NOS Fin voila , vite cet été pour faire plein de chose ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 waouuuuu quel chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 jef21 a écrit:waouuuuu quel chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubskevin 0 Posté(e) le 15 mai 2010 sa fait u pti temps que jsuis inscrit les gars lol jvoulais juste faire une ptite précision lol jvou en veu pas héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 dubskevin a écrit:sa fait u pti temps que jsuis inscrit les gars lol jvoulais juste faire une ptite précision lol jvou en veu pas héhéJe viens seulement de voir que tu avais déjà créer un poste pour ta présentation, tu aurais du continuer sur le même poste.... un modo va surement corriger çà.N'oublies pas de présenter aussi ta del sol dans "présentation de votre véhicule" 3 messages depuis le 17 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 3 messages depuis le 17 mars [/quote]mdrrrrrbienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bamboo a écrit:3 messages depuis le 17 mars mdrrrrrbienvenue quand meme [/quote]Sorry arnaud, mais j'ai pas pu m' empécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 les 2 post sont fusioner,essaye de plus cree des post pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites