Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas21

swap ??????

Messages recommandés

Salut tous le monde !

Alors voilà, je me pose des questios sur le swap !

Si je swap mon eg4 pour mettre un b18c6, comment ca se passe au niveau de la carte grise et pour le controle technique ?

J'attend vos réponses merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est a peut pret ca lol!

ou t as un bol pas possible et tu tombe sur un abrutis qui remarque rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en france il regarde pas autant qu ici au ct enfin ca depend d ou tu es mais en general ca passe sans soucis.....mais y a toujours un risque
en belgique oublie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof perso ils ont jamais vérifié mes numero moteur et c'est rare ceux qui savent vraiment à quoi doit ressembler le moteur...

j'ai vu des del sol esi passer au ct avec b16 sans soucis... d'ailleurs il me semble que qqn de ce forum l'a fait lol


mais bon après le gros problème c'est en cas d'accident... si l'expert voit ça t'es dans le caca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
bof perso ils ont jamais vérifié mes numero moteur et c'est rare ceux qui savent vraiment à quoi doit ressembler le moteur...

j'ai vu des del sol esi passer au ct avec b16 sans soucis... d'ailleurs il me semble que qqn de ce forum l'a fait lol


mais bon après le gros problème c'est en cas d'accident... si l'expert voit ça t'es dans le caca




bof sa depend de l'expert en general y prenne des photos des degat rare qui te demande de voir le moteur pour verifier si c'est le bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondapowa a écrit:
Hacketo a écrit:
bof perso ils ont jamais vérifié mes numero moteur et c'est rare ceux qui savent vraiment à quoi doit ressembler le moteur...

j'ai vu des del sol esi passer au ct avec b16 sans soucis... d'ailleurs il me semble que qqn de ce forum l'a fait lol


mais bon après le gros problème c'est en cas d'accident... si l'expert voit ça t'es dans le caca




bof sa depend de l'expert en general y prenne des photos des degat rare qui te demande de voir le moteur pour verifier si c'est le bon


tant que tu ne tues personne ils ne vont pas regarder l'auto sous toutes les coutures Smile

si y a un décès là ça pue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci tout le monde !
De mon coté j'en ai parlé à mon mécano, il m'a dit qu'un b18 ca serait chaud, mais un b16 ca passerais sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
Encore merci tout le monde !
De mon coté j'en ai parlé à mon mécano, il m'a dit qu'un b18 ca serait chaud, mais un b16 ca passerais sans problème !
que sa soie b16 ou b18,le swap reste pareil,pas plus de travail,pas moin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je suis d'accord avec toi, mais il m'a dit qu'un b16 ca passerais plus qu'un b18 au controle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour voir la différence à l'œil faut allez lire le numéro moteur sinon entre un b18 et un b16 il n'y a pas de différence en apparence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si une tt petite

mais faut la connaitre yeahyeahyeahyeahyeah

sinon c est vrai qu a premierre vue ils sont quasi identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que les moteurs sont identiques !
Sinon est ce que vous pouvez me donner une liste de tous ce qu'il faut pour swapper en B18 ( je possède une EG4 ) et une fourchette du prix total des pièces
Merci les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...