Antho5904 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Hello à tous Voila mon daily, qui d' ailleurs ne roule pas tout les jours car je n'ai pas besoin de voiture pour aller au boulot.C'est ma 3eme golf 3, je la possède depuis presque 1 an.Elle vient d'allemagne, c'est une série GT "Spéciale" de son nom C'est une toutes options (interieur bi-ton, climatronic, cuir chauffant, Dsp nokia...) sauf le toit ouvrant.Voila quelques photos, au moins vous pourrez me faire signe quand vous me croiserait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 les jantes bbs. une tres bonne auto et son tdi qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 david l abarthien a écrit: les jantes bbs. une tres bonne auto et son tdi qui marcheCe sont les jantes d'origines Sinon c'est super agreable, et niveau conso je tourne entre 4.2l et 4.8l en roulant sans spécialement la ménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid03 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 sympa posé comme ça ! t'as changer les feux a l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 trés classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Belle voiture avec Les Jantes BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 nickel mon pote, vivement tes 2-3 modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites