Invité Posté(e) le 16 mars 2010 voila,moi c'est greg,28ans possesseur d'une evo 5 RS! mais j'ai eu pas mal de honda: un crx 16s,une civic vti (eg6),une integra type r ,un crx 16s que j'ai passé en turbo,et apres un crx vtec,que j'ai passé en b20vtec!! pas mal comme palmares honda,non? content d'etre sur votre forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 16 mars 2010 soi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Montre nous vite tout t'es joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenu parmi nous. Humm chouette une Evo 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenu sur le forum, super palmares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 mars 2010 salut ninja soit le bienvenu moi j veux bien voir une ptit photo de ton evo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 voila une ptite photo de ma 5,elle est encore au japon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evodam's 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue,belle caisse,j'adore ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue à toi.Superbe ton EVO V Et n'hésite pas à présenter tes anciennes voitures dans la rubrique appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 pour l'evo V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Super palmares honda et magnifique ton evo Vivement que tu la recoive alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 19 mars 2010 salu bienvenue par icije viens de voir ta lancerescuser moi mais je vais me pendre je reviendrai plus tard bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Si tu va te pendre ça sera pas possible de revenir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Magnifique ton evo, en plus le blanc lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 merci a tous pour l'acceuil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est exceptionnel quand même, on a Ninja pour allumer la Peugeot et Niak pour l'éteindre VVVVV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites